maryse
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Je suis atteinte d'un cancer de la vulve à la suite d'un lichen scléro atrophique. On doit m'opérer dans 2 semaines.

Est - ce que vous pourriez m'apporter vos témoignages ? Un docteur pourra-t-il me répondre en termes de survie possible ?

Merci à tous et à toutes.

maryse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=noémie] Bonjour à toutes. Je suis atteinte d'un cancer de la vulve à la suite d'un lichen scléro atrophique. On doit m'opérer dans 2 semaines.
Est - ce que vous pourriez m'apporter vos témoignages ? Un docteur pourra-t-il me répondre en termes de survie possible ?
Merci à tous et à toutes.[/QUOTE]
un médecin te répondra peut-être, mais moi je peux témoigner, j'ai été opérée d'un cancer de la vulve suite à une maladie de bowen en février 1999
Le médecin a aussi procédé à une greffe de peau prise par greffons sur l'intérieur des cuisses pour mon confort.
Après 3 mois de sonde urinaire, tout était cicatrisé. Il a fallu un peu plus de temps pour retrouver les sen sations féminines et beaucoup de pmatience et d'amour de la part de mon conjoint mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai 55 ans cette année je pense pouvoir vivre encore 55 ans , les contrôles ont lieu tous les ans maintenant.
Donnez-moi de vos nouvelles
Sujet vérouillé