alain Plourde
Portrait de cgelitti
Mon père suite a un cancer de la vessie a subi une cystectomie totale en 2003(ablation de la vessie remplacée par un bout de l'intestin). L'opération a bien marchée et une rééducation s'en est suivi avec des progrès au dépard mais qui stagnent aujourd'hui.

Son plus gros soucis maintenant c'est l'incontinence surtout la nuit, il doit se lever 3 ou 4 fois.

Je cherche des réponses à donner à mon père qui se demande s'il doit continuer à vivre avec cette incontinence ou s'il existe une solution et si oui laquelle.

Aidez-moi en répondant à mon message.

D'avance merci

Adresse: michon.corinne@wanadoo.fr

alain Plourde
Portrait de cgelitti
C'erst pas compliqué quand il entre une caméra dans le pénis il en scrappe un bon bout la pemière raison j'ai 57 et c'est ce que ca ma faits !Les médecins te passe cela comme si tu étais un animal et ma avertis que passer cela il aimait pas ca mai il faut ce qu'il faut alors ila fouille dans le pénis avec les résultats que nous connaissons tous!Voilà la médecine sans scripule pour essayer de guerrir un patient questions il en passe combien avecl cartes dans une journée ombien pour cette examen les poches pleine et la notre aussi sauf que ce n'est pas de l,argent !!!!!
IL a l'age aussi sans le vouloir moi ca a pris 4 ans avec ces incompétant pas de coeur pour savoir que j'avais un cancer de la vessie pas ci pire pour le salaisre bien gagner !!
Avec le temps ils n.ont aucun sentiments^pour les humains je commence a penser d«,aller voir un Vétérinaire il traite mieux les animaux que dans les centre hospitalier a eux de me pourver le contraire et j'en doute de lur sentiment pour savoir il brise et bye bye !Voilà ou est rendu la médecine . Le ministre médecin jamais il ne me toucherais c,est un crosseur alors atentions a ces gens qui sont la pour $$$$$mais rien de bon ne pas me juge sur mes fautes 3 crise de coeur et 32 a.c.v + le cancer !
Merci de me lire
Alain Plourde
edith
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon père a également subit une cystectomie, il y a maintemant 2 ans 1/2. il a effectivement des problème d'incontinence (la nuit il se protège) mais ce n'est rien par rapport aux infections urinaires qu'il développent régulièrement.
en rentrant de l'hopital il avait déjà une infection par staphylocoque. quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de se débarasser de tous ces microbes qui mutent avec les traitements antibiotiques mais qui ne disparaissent pas et reviennent plus nombreux et plus fort quelques semaines après.
Sujet vérouillé