merisier
Portrait de cgelitti
j'avais laisse un message en novembre qui est reste sans commentaire. helas, mon amie est decedee il y a quelques jours. le cancer, apres avoir forme des tumeurs pres des vertebres, a "gangrene " sa colonne vertebrale, puis sa moelle epiniere sans doute car les 15 derneirs jours , elle etait devenue tertraplegique et bien sur hospitalisee. estimons nous heureux , nous qui na'avons pas (encore..) de cancer . profitons des bons moments de la vie malgre nos soucis et nos peines.
cathy
Portrait de cgelitti
courage a vous tous .Mon mari a ue un cancer de la vessie en 2008 apresent il soufre d un cancer des vertebres .La morphine ne fait plus trop d effet (il pret la tete )et pourtant il va avoir des scences de radiotherapie !!!! A quoi cela vat t il servir puisque je connais la fin .
Titi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Tout va bien, je croise les doigts. Le 3 avril 2010 la maman de ma fille s'est éteinte d'une récidive au sacrum d'un cancer primaire du col de l'utérus.

Vous avez raison de partir au vert, cela vous fera du bien, et je serais très content de pouvoir discuter avec vous à votre retour. Et n'oubliez pas qu'il existe aujourd'hui des traitements alternatifs, de vrais protocoles utilisés en Amérique du nord et en Asie, donc que jamais rien n'est perdu et qu'il y a toujours espoir.

Beaucoup de Bisous

chrispohe
Portrait de cgelitti
ma mere a deja eu un cancer du sein en 1989, aujourd'hui apres un an de douleur au dos, elle souffre d'un cancer des vertebres, 5 sont touchées, elle commence les rayons fin juillet 2008. si vous pouvez me donner des infos sur ces chances merci...
lou
Portrait de cgelitti
mon père a des métastases à la colonne vertébrale suite à un cancer du foie, il va être opéré le 17 juillet, ils vont lui enlever les vertèbres atteintes et les remplacer par des vertèbres en "ciment", il ne guérira pas mais on lui prolonge la vie.
laurence
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chrispohe] ma mere a deja eu un cancer du sein en 1989, aujourd'hui apres un an de douleur au dos, elle souffre d'un cancer des vertebres, 5 sont touchées, elle commence les rayons fin juillet 2008. si vous pouvez me donner des infos sur ces chances merci...[/QUOTE]
Titi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il s'agit de: Docteur JP WILLEM, "Le secret des peuples sans cancer3", 3è édition revue et augmentée, imprimé par CPI EN MARS 2009. Vous pouvez l'acheter sur le site de la Fnac, environ 20? livré à domicile. Dans quel hôpital allez-vous vous faire poser le cathéter? En tout état de cause gardez confiance, un état d'esprit positif, une volonté de vaincre, il existe des solutions alternatives utilisées à l'étranger, en Amérique du Nord, et qui éventuellement pourront le jour venu être utilisés, tel qu'un protocole de 7 produits basé sur le DCA (Dichloroacetate de sodium).....
Bises
Thierry
(Dans mon enfance, j'ai bien connu Thionville, Longwy, Metz, Nancy).
antonella54
Portrait de cgelitti
a la suite de 2 ablation du seins a 18 ans d'intervale les medeçins se sont apercue qu'il y avais des taches sur 4 ou 5 vertebres en disant que c'étais le cancer sans attendre le résultat du pent-scan que j'ai fais j'ai rendez-vous demain pour une consultation probablement pour une chimio ou autre je ne sais pas en ce moment je ne vie plus moi qui ai toujours eu un bon moral en ce moment il m'échappe pouvez-vous si vous étes passer par la me donner une réponse
merçi a vous tous et bon courage on l'aura cette pieuvre et je vais me battre pour ca
antonella54
Portrait de cgelitti
bonjour titi désolée de ne pas avoir répondue plus tot j'ai appris voila quelques jours que je n'avais plus le cançer aux seins étant donner que j'ai eu 2 ablations et que j'ai tout simplement 3 vertébres tachées donc le 16 juin on va me mettre le cathétére et le 22 je commençe ma chimio a l'herceptin et voila presque un mois que je prend tous les jours un comprimé d'amiridex j'ai passer une radio et c'étais stable sa n'avais pas bouger par contre je dois dire a toutes les personnes qui lisent mon message de manger beaucoup de curcuma c'est trés bon pour enrayer le cançer le mélanger avec de l'huile d'olive et du poivre moi je le fais et j'en suis satisfaite gros bisous a toutes et bonne chançe la lorraine
chris
Portrait de cgelitti
bonjour dom nous vennons d'apprendre qu'un ami est atteint d'un cancer des os 2 de ces vertèbres semblent touchées d'après les médecins elles se sont effritées et la moelle peut être touchée a tout moment d'après le scanner il a des taches dans la tête les médecins parle d'un traitement préventif avant de pratiquer la chimio qu'en est il? a t'il vraiment une chance.
antonella54
Portrait de cgelitti
bonjour titi merçi pour votre message je vois que vous connaissez bien ma région ; le cathéter je vais le fais poser au centre alexis vautrin et comme j'ai fais une demande pour partir en maison de repos (le chateau a baccarat) je ne sais pas si vous connaissez ;je compte partir dans quelques jours comme je vie seule et que je ne veut pas embetter mes enfants je préfére partir sa me fera du bien surtout que je commençe ma chimio le 22 juin et vous ? vous avais aussi des problémes de santé jespére que ce n'ai pas grave et que tout va bien pour vous amicalement antonella la lorraine   quand je partirai en maison de repos je ne pourrais plus vous contacter mais je le ferai aussitot que j'irai mieux bisous

Pages

Sujet vérouillé