JULIE
Portrait de cgelitti
une amie de 50 ans a un cancer des vertebres .elle a subi de la chimio pendant 6 mois et est en remission. On lui a pose une vertebre artificielle et elle souffre beaucoup notamment pour bouger les bras . quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette terrible affection ? va t-elle s'en sortir?
sab11400
Portrait de cgelitti
mon oncle a un cancer au vertebres plus au poumons kan il allait l operer il l on ouvert et on trouver des nodules sur la cage thoracique ils n on pa put operer es ce ke k elkun a deja vecu sa merci
blaise
Portrait de cgelitti
Comment va votre amie? On vient de diagnostiquer la même chose sur ma soeur à 35 ans. Que peut-t-on faire?
rene
Portrait de cgelitti
jai hu un de mes jumeaux atteint d un sarcom d ewing a 27 ans en avril 2007 il a ete operer d une cote aux centre leon berard de lyon de chimiot en chimiot et radio therapit il sen ai sortie sa remition et termine son prochain examain et prevue novembre je voudrait remercier toute l equipes et les medecin qui mon l on guerie un grand merci aux centre leon berard de lyon      
sebastien
Portrait de cgelitti
bonjour ma mere a 48 ans est a subi une operation dune vertebre du a sons 1er cancer du seins il ya 2 ans.on la enlevé est mis des boulons sur 2 en dessous et 2 au dessus.sa fai 11 mois.depuis c chimio 2 semaine sur 3!ses marqueres sont a 106 est le cancerologue espere ke sa aille sous les 100 sinon c scanner est peur ke sa se develloppe dans les poumons les aux et le fois!j ai peur des riske mais si kelkun sait kelke chose ou si sa pe se guerir ou une tres longue remission!n esité pa a me le dire .merci a tous
pierrot
Portrait de cgelitti
je vais être opérée d'un cancer du sein la semaine prochaine, hier j'ai passé
une irm et l'on m'a découvert quelque chose de douteux entre deux
vertèbres je voudrais savoir si il y a des traitements

connaissez-vous des personnes ayant ou ayant eut la même chose et qui
s'en sont sortis ??

merci de me répondre
JULIE
Portrait de cgelitti
on vient d'apprendre que ma tante a un cancer vertebral,
l'un d'elle a complettement été "bouffée" par la tumeur, je