Moi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà, j'ai un souci par rapports au cancer des trompes et ovaires car je connais pas les syptômes et j'ai peur d'en avoir.

je remercie infiniment de bein voiuloir m'apporter quelques informlations là dessus car j'ai eu des pb au niveau des trompes ( elles étaient bouchées ) et depuis même si ma génico me dis que tt va bien mais je sens des douleurs à ce niveau très fortes sans explication.j'ai une petites alérgies au mains qui est apparue au même temps de l'opération ( de petits boutons qui me grattes fortement et qui ne disparaissent pas même avec traitement est ce lié???

merci

Moi
Portrait de cgelitti
Ma mere vien de maprendre kel avk un cancer des trompe deppui lontent mé je pense ke cela fé moin de 7an prcke elle a eu mon frere svp aidez moi dites moi les riske kel encour elle ne ve pa se faire soigner elle di kel ne ve pa ne plu rien fr kel ve vivre chake minute a fon juska la fin
carima
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma maman a un cancer de l'ovaire, elle s'est faite opérer en novembre 2006 (ablation de l'ovaire, de l'utérus et d'un bout d'intestin) les médecins nous ont dit qu'il n'y avait pas de métastases puis elle a commencé la chimio en janvier 2007 à ce jour elle vient de terminer ses séances de chimio et elle doit passer un scanner le 19 juillet mais son oncologue lui a dit qu'en fonction des résultats du scanner qu'elle devrait subir soit une 2ème opération ou qu'elle devra prendre un médicament pendant 2 ans qui est le TARCEVA, ce médicament est donné quand la chimio n'a pas fonctionné totalement ses prises de sang sont bonnes et je voudrais savoir si après une chimio une de vous s'est faite traiter par le TARCEVA car il est donné pour les cancers avancés ou métastiques et je m'inquuiète pour ma maman, vos témoignages qu'elle qu'il soit me seront d'une grande aide.

Merci et courage
anatila
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai 40 ans et il y 2 ans j'ai eu un cancer du col de l'uterus, suite a des saignement continuel je me suis dessidé a allez voir un genico qui ma fait un froti ,et la il m'anonc la bonne nouvel quel choc! j'ai fait un tas d'examin avec oncologue et raditerapeute il mon tres bien expliqué que mon col mes ovaires et la moitier de mon vagin etait atteint mais qu'il avait ete pris juste au debut. je m'en suis sorti avec chimio ,rayon et curitherapie et j'ai eu la chance si l'on peu dire de ne pas perdre mes cheveux . le tout c'es d'avoir la volonté de s'ensortir aujourd'hui je vais en visite tout le 6 mois et tout se passe tres bien.il faut toujours gardé le moral au plus haut ne jamais baisser les bras ,vous dire qu'il y pire que nous et surtout se qui ma fait tenir ces mes 2enfant de 20et15ans on se bat pour eux si vous avez des question vous pouvez m'ecrire sur mon imail anabel.gallais-chateau@wanadoo.fret courage
Nath
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Océane] Bonjour,

J'ai une amie qui vient de découvrir qu'elle a un début de cancer du col de l'utérus.
Je voudrais savoir si ce début de cancer est soignable ?
Merci de me répondre.
Océane[/QUOTE]

Bonjour Océane,
Si cela peut te rassurer, c'est un cancer qui se soigne très bien.
Quel traitement va-t-elle subir ??
kkk
Portrait de cgelitti
les filles est ce qu'aucunes d'entre vous ne peut m'aider ???

Merci
loulie
Portrait de cgelitti
salut kkk,
quels st d'abord, tes symptomes?
Moi aussi mes trompes étaient bouchées et je souffre d'endométriose. As tu demandé à ton gygy ce qu'il en pensait et ce dt tu souffre???
patrice
Portrait de cgelitti
salut

je vous écris parce que mon amie(31 ans) souffre régulièrement de forte douleur au bas du ventre, qui devient dure et qui rend la position assise insuportable. elle à des relations sexuelles douloureuses et de petits pbs digestifs de temps à autre. J'ai découvert ce cancer( de l'ovaire ) par hasard et que souvent vers l'âge de 40 ans à la découverte il est trop tard. on lui a fait des echos pelvienne qui n'ont rien montré, alors que les douleurs continue. comment etre sur que ce n'est pas un cancer de l'ovaire ou que ça n'évoluera pas de cette manière. merci d'avance pour les réponses
annick
Portrait de cgelitti
j'ai 42 ans et j'ai été opérée en septembre 2004 d'une hystérectomie pour un cancer des 2 ovaires sans métastases(découvert par une echographie puis un scanner).Par précaution l'oncologue m a prescrit 6 séances de chimiothérapie.j'ai arrété un an de travailler et depuis 6 mois j'ai repris,tout va bien je suis en rémission et j'ai des controles réguliers avec prise de sang pour les ca 125.   
PHILIPPE
Portrait de cgelitti
Le cancer des ovaires est souvant diagnostiqué trop tardivement.
J'ai perdu mon épouse il y à 4 mois de ce cancer, on à commencé en 2002 à lui faire la grande opération suite à une masse ovarienne de 1,200 kl on lui à affirmé qu'il n'y avait pas de métastases mais en 2003 nouvelle opération intestin grèle en 2005 généralisation du cancer.
Tout les cas sont différents d'une personne à une autre mais si vous avez le moindre doute exiger un scanner et non pas une échographie comme ils l'ont fait à mon épouse en 2002 et ou ils voyaient un simple fibrome
mimielol
Portrait de cgelitti
quel et ton probleme kkk????

Pages

Sujet vérouillé