germaine
Portrait de cgelitti
bonjour, je realise un tpe pour mon lycée et j'aimerai avoir des renseeignements sur les cancers papillaires de la thyroide, plus précisement sur les traitements car j'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup de reponses concernant ce sujet.

En vous remerciant d'avance

Nicky
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne Marie, je suis contente de te retrouver, tu sais c'est dur en ce moment je suis sur les nerfs ,je pense à plein de choses, de plus il n'y a que vous les filles du forum qui puissent me comprendre, , j'ai mon ami avec lequel je vis séparement qui ne comprends rien , je n'ai plus de gout à rien lui part voir ces matchs de Foot et me laisse seule il n'y a que ces copains qui comptent, quand je serais rétablie je compte bien voir les choses autrement .
Je te remerçie pour ton aide Anne Marie je te considère vraiment en amie .
Quand à Toi j'espère que tu vas mieux
Je t'embrasse de tout mon coeur   Sincères Amitiés
sandrine
Portrait de cgelitti
bonsoir Nicky( coucou aenariam)
je viens de vous dire de ne pas vous inquieter pour la cure d'iode.j'ai moi aussi fait une cure il y a un peu plus de 5 ans pour cancer de la thyroïde et tout c'est trés bien passé.j'ai tout rapporté à la maison.par contre interdiction d'être avec mes enfants pendant 2 semaines.je suis donc allé chez mes grands-parents . mes vetements de la cure,il a fallu les laver 2 fois seul à la machine mais c'est tout.
et oui j'allais oublier,pas de dodo dans le même lit avec le mari.......
voilà,c'est à peu prés tout donc pas de soucis.....
bon courage et gardez moral
anne marie 1
Portrait de cgelitti
les joies de l'informatique.... il faut garder courage même si c'est dur. En effet vous êtes peut-être mal dosée en levo. Et puis, sans un bon sommeil, pas moyen de recuperer vraiment...
je vous souhaite plus de calme et de douceur que ces jours derniers. Reposez vous et donnez moi de vos nouvelles. Mille amitiés.
Nicky
Portrait de cgelitti
Des personnes me préconise de faire appel à un Magnétiseur pour faire évacuer l'anesthésie et faire diminuer ce gonflement que j'ai au niveau du cou. Je sais que mon opération est récente et qu'il faut un certain laps de temps avant que cela s'atténue. C'est pourquoi je désirerais partager l'avis de certaines personnes ayant eu ce genre de recours!     Merçi d'avance pour vos éventuelles réponses        &nbs p;  
eloise
Portrait de cgelitti
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la personne dont tu parles. Dans la belle famille de mon fils, plus personne n'a de thyroide, tous opérés, ben ils sont tous en pleine forme, plus que moi même, ils font du sport, du velo, un tas de trucs que je ne fais pas et oublient même de prendre le levo (pas malin ça !). Tu vois, je ne suis pas la seule. Faut pas desespérer, on va peut-être trouver ce qui ne va pas pour toi, en tous cas je te le souhaite. Pourquoi as tu grossi aprés l'opération ? Tu n'es pas en hyper ? Les reflux gastro oesophagiens font tousser et sont frequents en hyperparathyroidie, ainsi que les douleurs et la fatigue
a-t-on déjà examiné tes parathyroides ?
Bisous
cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai eu un cancer papillaire il y a 3 ans. Si tu veux des infos : no problem. Mon adresse e-mail cecil_98@msn.com
beatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dominique] j'ai ete opere d'un cancer de la glande thyroide en 2003 et j'aimerais correspondre avec des gens qui ont eut le meme problème, en particulier les effets secondaires sur le traitement à base de radioactivité, voici mon adrese mail bfelard@hotmail.com.merci d'avance [/QUOTE]
lampa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dominique] j'ai ete opere d'un cancer de la glande thyroide en 2003 et j'aimerais correspondre avec des gens qui ont eut le meme problème, en particulier les effets secondaires sur le traitement à base de radioactivité, voici mon adrese mail bfelard@hotmail.com.merci d'avance [/QUOTE]
sandrine
Portrait de cgelitti
va savoir!!!peut être même qu'il y en a qu'une qui écrit toute seule(hi,hi,hi)je te dit pas la parano!!!!!
c'est certain qu'il y a des personnes qui vont bien,d'ailleur heureusement........
de toute façon,les gens qui vont bien ne viennent pas sur les forums en general,on y vient surtout pour y trouver une solution à son ou ses problemes........
en tout cas je suis contente car j'ai reçu des mails de mes copines qui me soutienent et qui m'ont dit pleins de choses gentilles.............
bon cette foi je te laisse car j'avance plus dans mon boulot,c'est bien de discuter mais faut bien travailler(hi,hi,hi)
bises
anne marie 1
Portrait de cgelitti
Je t'embrasse aussi Nicky, quelquefois les hommes sont bien decevants en tous cas ils sont bien egoïstes. Accroche toi, tu verras ces trois jours de repos seront peut-être comme pour moi l'occasion de decompresser et de te reposer. En termes de spiritualité, on appelle ça un " désert ". On se retrouve seul(e) pour faire le point, reflechir et se reposer. Et bien, prends ce passage à l'hosto comme une occasion de te retrouver avec toi même. Il n'y a ni douleur, ni risque, alors repose toi et profite de ce repit. Je t'ecrirai plus longuement demain. Donne moi de tes nouvelles. Je t'embrasse. Mille amitiés.

Pages

Sujet vérouillé