cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vient d,avoir 15 ans et je crois avoir le cancer du testicule. Mon couzin la eu et je me demande si sa peut augmenter mes risque den avoir un. Je sais que sa fait certainement 3 ans que mon testicule gauche est pous gros et plus dure que l'autre et jai toujours senti une petite bosse... Mais depuis que jai appris que sa pouait etre des symptomes du cancer du testicule jai commencer a minquiéter et a ressentir une lourdeur un peu derriere le testicule ( je ne sais pas trop ou exactement ). jai été voir un médecin pour la lourdeur et il a dit que tout étais normale ( il ma examiner le testicule ) Mais Jai tout de meme peur quil se soir tromper car je ne lui ai pas parler de mes soupsons sur le cancer du testicule. La lourdeur a disparu pendant un mois mais elle vient de raparaitre alors je suis retourner voir le médecin mais cette fois encore je ne lui ai pas parler de cancer seulement de lourdeur. Il ma examiner et na rien trouver. Il a dit que tout Était normal... Je me demandais donc si cétais peut etre psychologique car je suis un peu hypocondriaque et quand je ny pene plus, je ne le sens plus... Aidez moi svp

PUB
PUB