marylene24
Portrait de cgelitti

Mon homme est actuellement dans un centre de lutte contre le cancer après deux mois de recherches vu qu'il est rentré en urgence à l'hôpital le 8 mars pour une anémie sévére (6.4 d'hb) qui s'avérera une anémie martiale du à une lésion à l'intestin grele exactement la paroi jéjunale faites de cellules cancéreuse testiculaire qui saigne.

Dans le premier hôpital ils ont fait fibroscopie, coloscopie, scanner où ils ont trouvé le lésion au niveau du jéjunum puis re fibroscopie sous ag orienté et biopsie et ensuite de nouveau un scanner puis une écho où la masse a été vu au niveau du testicule droit. En tout dans le premier hôpital 3 transfusions ( 4-3-2 culots)

Le lendemain il allait voir l'urologue qui a senti la masse dans une autre ville il doit se faire suivre dans un chu.

Prélévement CECOS le 13 puis anesthésiste mais il le garde hb à 5g/L, une autre transfusions de 3 culots de sang. Il retourne au CECOS le 17 mais on lui apprends qu'il n'y a aucun spermatozoide dans les prélévements (en sachant qu'on a une petite fille de 8 mois) donc prélévement biologique. Opération du testicule droit le 20 après midi. Là on attends les résultats de l'analyse du nodule pour commencer la chimio qui est le seul moyen selon eux d'arreter les saignements de l'intestin.

Les cycles si pas de changements seraient ainsi du jour 1 au jour 5 en hôpital de semaine sous chimio avec hydratation, il y retournerait le jour 9 puis le jour 16 les deux fois pour la journée. Il aurait une semaine de battement puis le cycle recommencerait cela normalement trois fois.

Hier on a reçu les résultats de son FSH 9.6 UI/L pour eux norme entre 1.5 et 12.4.

On doit s'attendre à quoi il serait stérile à présent?

Ce qui l'inquiéte c'est qu'ils lui ont fait scanner de la tete puis IRM car ils auraient trouvé quelque chose à la tete confirmé par l'IRM mais on en sait pas plus on pense à des métastases.

Je me sens mal ma fille cherche son père, elle pleure dés que je la laisse meme le temps de me faire à manger et on ne peux pas etre à ses côtés trop cher avec un simple RSA, même en ayant réussit à me faire héberger j'ai dépensé deux cents euros pour qu'il voit sa fille en une semaine, j'espère vite avoir une réponse de la ligue pour une aide car en ayant pas le permis le train ça revient vite cher et avec un bébé vite fatiguant.

J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même chose que nous je me sens tellement mal j'ai l'impression de plus etre une bonne mere en ce moment et je sais que notre fille c'est tout pour lui. J'ai peur de pas tenir le coup vu que sa famille me rends responsable de où il est mais c'est le centre de cancérologie le plus proche pour lui mais il n'est pas proche pour sa famille, c'est pique et menace tous les jours et honnetement le moral est pas bien haut.