cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

on a découvert chez ma mere un cancer du sein en juin dernier. Elle a eu 6chimios (herceptine + taxoter), puis ablation en octobre. Suite a cela elle a fait des oedemes au cerveau, et l'oncologue a dit que cela etait du a un des effets secondaires de herceptine. En plus des rayons pour le sein elle a donc également eu des rayons a la tete, pour faire diminuer les oedemes. Elle a refait un scanner avant hier et on a vu que les oedemes ont un petit peu diminué mais pas suffisement. Elle a des symptomes quotidiens: fort mal de tete, desequilibre, elle fait tomber beaucoup de choses, grosse fatigue, manque d'energie... L'oncologue lui a prescrit de la cortisone pour faire diminuer les oedemes.

J'aimerai savoir si vous avez eu ou connu un cas semblable, les traitements établis, bref etre un peu plus éclairée sur le sujet. Si vous avez des conseils ou des bonnes adresses n'hésitez pas.

Et aussi savoir si les cheveux repoussent après des rayons a la tete?

Merci d'avance

Lowna

PUB
PUB