Bureau
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis une maman de trois enfants de puis deux ans je vie un cochmar moin d'un an j'ai fait une valve mécanique apres 5 mois un cancer du sien a frape ma porte . Je suis entran de sortir mais la peur me tue je n'es plus confiance je suis perdu aider moi svp

Twarga
Portrait de cgelitti

Bonjour

sissi74
Portrait de cgelitti

bonsoir,moi aussi je me bat avec cette saloperie de maladie depuis le mois d aout.Mais le plus important est de toujours garder espoir et confiance au medecin.Comme toi j ai 3enfants et pour eux tu n as pas le droit de laisser tomber.courrage

Bureau
Portrait de cgelitti

Bonsoir, moi j'ai une valve mécanique depuis 3 ans et on vient de me découvreur un cancer du sein je voudrais savoir comment ça se passe avec l'opération et les traitement mercitraitement merci

Twarga
Portrait de cgelitti

Bonjour sissi74 , merci pour votre réponse oui pour nos enfants on se bat moi jel'ai fait deux foit  mais j'ai peur de avoir une troisième fois , je n'arrive  pas à reprendre  une vie normale je veu pkhofiter de mes fleurs ,mes enfants, mais je n'arrive pas . Je te souhaite bon retablissemon  et  croit très fort on bon dieu et tous hera bien pour toute les deux . Je voudre bien avoir tes cordonne merci . Gros bises

Sujet vérouillé