Laetitia
Portrait de cgelitti
je suis agée de 58 ans, je fais des mammographies tous les 2 ans, début d'année 2004 alors que je savais que prochainement j'allais faore une mammographie un soir en jouant avec mon chien celui-ci me donna un coup de patte sur le sein gauche, plus tard avant d'aller me coucher en faisant ma toilette j'ai senti que le bout de mon sein gauche était dur, le lendemain matin:docteur,mammographie,biopsie, diagnostic: CANCER,aussitot RdV avec chirurgien pour intervention et celui-ci me demande ma dernière mammographie (fin 2001) à la vue de celle-ci le chirurgien me dit que j'avais déjà quelque chose d'infime à cette époque et qu'il aurait été beaucoup plus simple d'intervenir à ce moment là, je me suis fait enlever la tumeur,chimio préventive car soit-disant: rien d'alarmant, radiothérapie et actuellement un comprimé de chimiots les jours pendant 5 ans, je suis allée voir un autre médecin en belgique avec la mammo de 2001: meme diagnostic que le chirurgien, il fallait traiter en 2001! Puis-je me retourner contre le laboratoire qui n'a rien déceller en 2001 ? Car vous pouvez imaginer dans quel état d'esprit je vais continuer ma vie maintenant? Merçi pour une réponse par retour, à bientot Nadine.
PUB
PUB