zoe62
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 45 ans, j'ai un cancer du sein déclaré depuis le mois de novembre dernier, je suis en chimiothérapie depuis le mois de décembre pour 6 séances et après radiothérapie et ensuite ablation totale du sein avec reconstruction immédiate normalement et hormonothérapie, si vous avez eu ce parcours, pourriez vous me dire comment s'est déroulé votre traitement - merci par avance

JUBULE13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour une fois je vois qu'il y a des commentairs très rassurants à propos de cette terrible maladie. Moi je viens de l'apprendre il y a une semaine, j'ai rendez_vous chez mon chirurgien jeudi prochain à l'IPC, j'ai peur, je l'avoue !

J'ai 49 ans, fait du sport, mange correctement, ne boit pas, ne fume pas j'ai allaité mes trois enfants pas d'antécédents dans la famille, mais bon c'est comme ca. Maintenant il faut affronter tout cela, le principal s'est que cela se finisse bien.

Courage à toute !

zoe62
Portrait de cgelitti

bonjour . on m a aussi detecté un cancer du sein en juin 2014 ca été tres vite j ai été operé le 18 juillet et la je dois commencer mes seances de chimio comme toi  j ai 6 seances a faire  j ai tres peur d etre malade et de perdre mes cheveux  comment cela se passe t il ? merci d avance

starlette59
Portrait de cgelitti

bonjour

l'annonce de cette terrible maladie et tres dur a entendre moi cela maintenant 14 ans que j'ai etait operer d'un cancer du sein j'avais 32 ans

j'ai fait 6 chimio apres implation du sein et ensuite la reconstruction complete

certe la chimio et tres dur car tres malade perte de cheveux mais je pense que maintenant les produits sont moins nosif

le plus dur pour moi a etait l'ablation totale une periode tres difficile car je me sentait plus femme je ne me regardait meme plus dans le miroir

quand j'ai refais le premiere fasse de la reconstruction je me suis senti revivre cette reconstruction se fait en 4 etape

bon courage a vous

samra
Portrait de cgelitti

bonsoir, j'ai une copine qui a eu ca.. et tout c'est tres bien passé.. un peu de fatique penant la chimio et puis tout est alle bien la radiotherapie ne fait pas mal, et vous serez plus belle apres la reconstruction.; 

bonne chance

isabralou
Portrait de cgelitti

bonjour,

on m'a détecté un cancer du sein en nov 2013 également.

par contre pour mon cas il a été décidé une opération le 03.01.2014, avec curage . jai connencé  la chimio pour 6 seances debut fevrier.

fin juin jai commencé mes rayons '33 séances) jai terminé aujourdhui, et tt c'est  à peu pres bien passé, jespere que ce sera pareil pour toi

jeannekiri
Portrait de cgelitti

Je dois être opérée dans 15 jours d'une tumeur denviron 1 cm. Le gynéco demande la pose d'un "harpon" ou fil d'Ariane. Qui a l'expérience de ce genre de chose ? Comment ça se passe ? Merci d'avance

Sujet vérouillé