cgelitti
Portrait de cgelitti
Définitiondu cancer du sein:

Est l'un des types les plus communs de cancer chez les femmes et il arrive souvent après l'âge de cinquante ans, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas apparaître à un âge précoce. Il est également possible l'apparition de la maladie chez les hommes, mais très peu par rapport aux femmes.

Ces Causes:

Est inconnue, mais il existe des facteurs qui contribuent à rendre le risque d'infection et la présence de la maladie chez un parent proche (pour ceux qui ont souffert avec leurs mères ou leurs sœurs dans cette tumeur pour s'habituer à effectuer un auto-examen).

Il ya une possibilité d'augmenter l'incidence de la maladie chez les femmes qui ont eu leur première grossesse après l'âge de trente ans. En outre la consommation d'alcool excessive et le tabagisme est l'un des facteurs qui sont censés être liés à la maladie.

Ces Symptômes:

Pas tous les changements dans le sein n'est pas la tumeur est une tumeur maligne, mais il ne faut pas négliger une tumeur ou un changement dans la forme des seins Il est important de vérifier avec votre médecin si vous remarquez:

• l'émergence de la masse dans le sein

• l'augmentation de l'épaisseur de la poitrine ou des aisselles

• écoulement du mamelon

Mamelon contraction •

• douleur locale dans le sein

• un changement dans la taille ou la forme du sein

Notez que certains de ces changements se produisent naturellement quand vous êtes enceinte ou allaitez, ou avant et après les menstruations chez certaines femmes.

L'importance du dépistage précoce du cancer du sein que le taux de guérison supérieur à 95%, si Dieu le veut, si la tumeur est à ses débuts. Mais le diagnostic de retard, ce pourcentage tombe à seulement 25%.

Méthodes de traitement:

Il ya quatre façons de traiter la maladie, soit la chirurgie ou la chimiothérapie ou seulement radial ou hormonal, le médecin peut utiliser un ou plusieurs de ces méthodes, en fonction de la nature de la tumeur, le plan de traitement dépend du type de taille de la tumeur et le stade et l'âge du patient et de sa santé,

Généralement la tumeur est enlevée ou la totalité du sein avec ou sans ganglions lymphatiques de l'aisselle comme un premier étage et suit cette chimiothérapie et la radiothérapie pour certains patients ou de radiothérapie seuls et en fonction de la situation.

Chimiothérapie

. La chimiothérapie est l'utilisation d'un véhicule de drogues chimiques qui ont un impact sur les cellules cancéreuses plus fort que les cellules saines, ainsi que le traitement soit sous la forme d'injection intraveineuse ou comprimés dans la bouche, et les effets des effets secondaires des traitements de perte de cheveux, des vomissements et de la diarrhée, mais tous ces effets sont temporaires. Peut également être due au faible nombre de globules blancs et est donc le plus souvent une prise de sang en permanence et il est conseillé de rester loin de se plaindre de maladies infectieuses telles que la grippe si le nombre de globules blancs est faible..

Radiothérapie:

Est la radiothérapie par rayons X intense à haute énergie, et l'effet de ces rayons élevés sur les cellules cancéreuses, où ils sont plus sensibles au rayonnement que les cellules normales et de récupérer plus lentement, et le traitement est habituellement soit 20 ou 25 séances radiologiques (le cas échéant) et chaque session continué à moins de 10 minutes noter que le même traitement au cours de la session ne peut pas prendre plus de deux minutes.

Les effets secondaires attendus du traitement sont généralement simples:.

• inflammation de la peau de la zone traitée, il est essentiel de ne pas utiliser de savon ou tout autre type de crèmes sur la zone de traitement pendant le traitement

• la fatigue et la perte d'appétit, tous ces effets se produisent pendant les réunions et disparaissent habituellement au bout de deux semaines après la fin du traitement.

L'hormonothérapie:

Ce traitement commence après la fin de la radiothérapie et donné à certains patients qui ont atteint l'âge de cinquante ans.. Pas tous les patients ont besoin pour traiter noter que ce traitement hormonal ne peut pas durer toute une vie.

Dieu le tout puissant a mis pour chaque maladie une guérison aussi les plantes sont des remèdes efficace.

Louange à Dieu seul, une étoile vient de naitre dans le monde c’est le docteur Mohamed El-HACHIMI qui est très connu dans le monde arabe. Le docteur El-HACHIMI a fabriqué des plantes pour divers maladies tel que : la maladie de la peau, le cancer, les maladies sexuelles, le sida….etc. et tout cela grâce a des plantes naturelles qui ont donné leur fruit comme l’haricot noire, le miel, huile d’olive….etc. Notre prophète Mohammed que Dieu le salut nous a dit les plantes guérissent les maladies.

Le docteur Mohamed EL-HACHIMI a étudié la médecine et avec l’aide de Dieu plusieurs vies ont été sauvé.