hakim57
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Mon mari a recemment eu un diagnostic de cancer secondaire du foie, détecté assez tard. Quel maleur!Il y a environs 2 ans, il a eu un cancer de l'oeil qui a été bien traité. Visiblement, mon mari a des métastases au foie. Les médecins ne nous disent pas tout mais n'ont pas l'air très confiants, d'ailleurs jusqu'à peu , il n'avait aucun traitement. Son état se dégrade très rapidement, amaigrissement, extrême fatigue, douleur, ventre enflé et dur. Les médecins ont finalement décidé de commencer la chimio... À aucun moment les médecins n'ont parlé d'opérations ou autres traitements. Est-ce par ce que son cas est sans espoir? Je souhaiterais, svp, avoir l'avis ou les conseils de personnes qui sont ou ont été dans cette situation. Merci!

hakim57
Portrait de cgelitti

bonsoir

mon frere est a un concer du foie hospitalisé en algerie

je souhaiterais etre mis en contact avec des associations..........pour avoir plus d explication

ou m orienté

M HAKIM                           igroka_hdz@yahoo.fr

merci pour votre aide

hakim

Hellec
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire votre témoignage, car je cherche aussi des réponses. Donc je ne peux vous aider. En ce qui me concerne, ou plutot une amie, qui vient d'etre hospitalisé et dont cela fait un an, qu'elle lutte, contre son cancer du foie. Elle presente actuellement le meme état que vous décrivez.Les traitements avaient été arretés, (car extreme fatigue, et un rein à laché). Et là, ils décide de reprendre la chimio. Je suis très inquiete aussi....          Je vous souhaite beaucoup de courage

Sujet vérouillé