jcgb
Portrait de cgelitti
La maman de ma fille souffre d'un cancer secondaire du sacrum issue de métastases récidive d'un cancer primaire du col de l'utérus. Je cherche à entrer en contact d'autres personnes ayant un cancer du sacrum ou ayant quelqu'un de proche avec ce type de cancer. Afin de mieux comprendre ce qui est en train de se passer pour elle !!!
Titi
Portrait de cgelitti
Bonjour, avez vous recontacté l'oncologue pour qu'il fixe un planning sur les séances de chimio. Elles doivent obligatoirement commencer en mai, si l'état de santé de votre maman le permet.
Titi91
Portrait de cgelitti

Bonjour Pepita945,

Où en est votre maman ? que vous ont dit les médecins ? Voulez-vous essayer le protocole DCA (Dichloroacetate de sodium) + des aimants, 6 personnes l'ont tenté et sur les 6 les métastases osseuses ont disparu. Les métastases étaient pour 5 patients aux vertèbres et/ou sacrum et pour un patient sur les côtes.Bon courage

Titi
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne ne ferait-elle pas ?
Titi
Portrait de cgelitti
Où en êtes vous, je n'ai plus de nouvelle de votre part ?
Titi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Vous pouvez me joindre sur thierry0521@hotmail.com, c'est une adresse de transition, dès que nous aurons établi le contact je vous donnerais une autre adresse.
Il ne s'agissait pas de ma maman, mais de la maman de ma fille. C'est à dire mon ex-compagne.
dessailly
Portrait de cgelitti
bonjour j ai ma maman qui a un cancer du sacrum aussi et el a du mal a marcher el a male a sa jambe doite pouver vs me dire si votre maman el a du mal a marcher
Titi
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Où en êtes-vous ? j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
dessailly
Portrait de cgelitti
bonjour ton kon fait el la pas faite car setai pas le bon cancerologue quel a eu donc c repousser pour le 1 juin et le 2 juin pour faire sa chimio mes je c pas si el va la faire
Titi
Portrait de cgelitti
Bonsoir oui elle avait du mal à marcher et aussi mal à ses jambes. Quel age à votre maman ? Depuis combien de temps a t'elle ce cancer ?

dessailly
Portrait de cgelitti
ma mere prefaire faire des rayon que la chimio car el veux plus reperdre c cheuveu et el a peur de la reaction de la chimio voilas car il lui a dit quel aler etre tres fotre sel qui aler lui faire donc c pour sa quel veux pas

Pages

Sujet vérouillé