francois
Portrait de cgelitti
je suis nouveau dans ce forum et j' espere que ce message va vous apporter un peu d'espoir et de courage

il y a deux ans et demi on m'a enleve le rein droit, tumeur cancereuse de 6cm. Six mois plus tard metastases au niveau pulmonaire et tumeur de 2,5cm a la surenale gauche. J'ai subit un traitement de 6 mois environ injection d'avastin et interferon, au bout de ces six mois les metastases avaient grossis. Ensuite on ma propose un nouveau traitement le sutent. Cela fait quatre cycles que je le prends environs six mois, les deux premiers mois j'avais un dosage de 50mg j'ai ete obligé de diminue le dosage effet secondaire trop important et plaquette trop basse. Il y

laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour françois,

Ton message n'apparait pas en entier....
Je ne sais pas si tu as pu lire mais ma mère vient d'être opérée (on lui a enlevé un rein cancéreux) et elle a des métastases dans les poumons, les os et le foie.
Je m'inquiète beaucoup
elle a commencé SUTENT 50 mg mercredi.
Je suis un peu désemparée car je ne connais aucunement l'étendue des métastases....
francois
Portrait de cgelitti
à Laetitia
je me suis trompe en commencant sur ce forum
il faut que tu ailles sur l'autre forum cancer du rein ou il y a six pages, la mon texte apparait en entier si tu as réussis a aller sur l'autre forum dit le moi je te récrirais un méssage
bon courrage pour la suite a bientôt francois
Sujet vérouillé