waits
Portrait de cgelitti
mon pere 82 à subit l'abblation d'un rein en décembre

qui est dans le même cas?

merci pour toutes réponses

e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr

Vivre
Portrait de cgelitti
Bonsoir Misha,
Comme le disent Philippe et François,il faut poser toutes les questions que vous souhaitez à l'oncologue même si vous lui avez déjà posées (il ne peut pas s'en souvenir !), il est tout à fait normal que l'on s'inquiète.
La scintigraphie est bien l'examen spécifique pour les
métastases osseuses et si elle n'a rien décelé, c'est qu'il n'y en a pas, je crois que vous pouvez être rassurée.
Courage pour demain.
Amitié.

Nade
Portrait de cgelitti
Me revoilà. Oh que non je ne vous ait pas oublier une minute et je vous ait lu attentivement depuis mon retour mais vous avez été très bavard pendant mon absence et je vopus prie de continuer comme cela car chacun épaule l'autre de son mieux et cela donne une jolie ame a ce forum.

Sandrine je pense très fort a vous et je sais que je ne posséde pas les mots qui vous guériront alors je vous envoies simplement de grosses bises.

La partie des USA que j'ai visité est vraiment très belle et les américains sont très acceillants nous avons eut un temps magnifique.Les paysages sont sublimes et il ne faudrait pas me pousser pour que j'y retourne.

grosses bises a vous a plus tard le travail m'appel
françois
Portrait de cgelitti
Nath et toute sa famille

Beaucoup de pensée aujourd'hui pour Cathy et toute sa famille,cette aprés midi je vais allé à la basilique de Lisieux allumer un cierge pour Cathy ainsi que sa famille.
Amitiés.
coco60
Portrait de cgelitti

Misha, comme tu dis pas de nouvelles, je viens voir à peu près tous les 2 j et pas de comm, je commençais à m'inquitéter de voir personne.

Nous avons revu le cancérologue mardi, ma mère continue l'Afinator, scanner prévu le 06/05 mais il très surpris de constater que la prise de sang est la 1ère fois autant mauvaise en ce qui concerne l'anémie. Elle a donc fait une prise de sang très complète hier, il recherche d'ou peut provenir cette anémie aussi importante.

Un petit coucou à tous et de gros bisous.

Coco

sandrine
Portrait de cgelitti
pour vivre et tous les amis et amies

dominique à passer son scanner thoracique hier soir et enfin une bonne nouvelle sa tumeur a régrésser de 2 cm on a été soulager, dominique est sous perfusion pour ne pas se déshydrater, car les repas sont trés durs encore mais il y a un léger mieux, par contre j'ai vu le radiologue à part, il ma fait comprendre que dominique été gravement atteint et que sa guérison sera trés dure!mais çà je le savais déja
pour mayo
heureusement que nous avons nos enfants , moi est dominique sommes seul aussi , pas épauler non plus par la famille, mais plus par nos collègue de travail, au moins on vois se que vos la famille dans c'est cas là.
je vous embrasse et profiter du beau temps par chez vous
amitié
philippe dpt 52
Portrait de cgelitti
LILI
comment va ton papa
francois
Demain je tache de rester connecté si tu veux me joindre bip moi, j'espère que tu vas bien
phil
mayo
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous,

un bon premier mai pour vous tous.

francois et odile,gardez le moral,je sais c'est tres dur aussi bien pour francois que pour vous odile.
dites lui que je pense beaucoup a lui et que je sais qu'il a la force de se battre.

il est tellement courageux de venir sur le site,qu'au debut je pensais qu'il accompagner quelqu'un .quand j'aie realise qu'il etait malade,je me suis dit comment peut t'il trouver la force de venir nous aidez.
je vous assure que pour moi,il a fait enormement,et je ne sais pas comment lui rendre cette affection ,ce courage qu'il m'envoyait.
cela fait 2 mois que mon mari est decede,et je l'attends a chaque instant,je voudrais le voir ouvrir la porte,et me dire je suis la.
mais la realite est bien differente,pour moi elle a etait cruelle.
je me plonge dans le travail 18 a 19 heures par jour pour ne pas sombrer.
desole ,le moral n'est pas au beau fixe,le soleil ne brille plus pour moi,je ne vois que les tenebres.

je vous envoie a tous deux mon affection,et beaucoup de courage,il faut avoir vecu cela pour savoir,combien il en faut.

amities.

mayo

Misha
Portrait de cgelitti
Annick, ton courage est une de tes plus belles armes pour combattre cette maladie.

Biz
Sophie
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas partie en vacances (j'effectue des stages jusqu'au 11 juillet pour ma nouvelle activité professionnelle).
Il y a plusieurs raisons à mon silence prolongé :
1) J'ai failli renoncer à la réussite de mon concours (peur d'être moins disponible pour mes enfants) et j'ai beaucoup gambergé
2) Il a fallu faire des voeux pour les postes en quelques jours seulement (finalement j'ai obtenu mon académie puis mon département et nous occuperons un logement de fonction à 30 km de chez moi ; on garde la maison pour les week-end et mon mari pourra être près de ses parents tous les jours de semaine)
3) MAIS SURTOUT le scanner de beau-papa est très mauvais...on n'a pas su tous les "détails" mais la méta au foie aurait doublé de taille (il y a 2 mois elle faisait déjà 7,5 cm !), aux poumons c'est stable et cela a un peu regressé au niveau du ganglion dont nous venons d'apprendre qu'il avait la taille d'une balle de ping-pong...
Beau-papa s'affaiblit de jour en jour et perd peu à peu son autonomie. Les médecins parlent d'arrêter le torisel. Vont-ils préconiser autre chose ? (sutent...) En plus il devient plus que désagréable avec belle-maman qui pleure tout le temps... Je ne la reconnais pas. Notre médecin de famille est très très pessimiste.
Mon mari et moi-même sommes très déprimés et inquiets.
J'avais du retard de lecture :
Philippe, je suis soulagée que tes douleurs soient un désagrément de l'opération mais les problèmes occasionnés semblent bien lourds !!! Je prie pour que les douleurs et problèmes divers disparaissent. Courage et bonnes vacances (j'ai renoncé au kayak samedi, tellement je me sentais fatiguée moralement parlant).
François, courage pour ces séances de radiothérapie qui devraient être efficaces sur les petites saletés dans ton cerveau. En tout cas, ton cerveau, comme ton coeur, sont toujours disponibles pour soutenir les autres... Bravo à toi aussi.
Vivre, votre message (nouveaux traitements...) est, comme d'habitude, plein d'optimisme et d'encouragement. Vous êtes un exemple pour nous tous. J'espère que ces nouveaux traitements viendront à bout de cette saleté de cancer...mais beau-papa risque de ne pas pouvoir en bénéficier... Prenez soin de vous.
Laurent, "bienvenue chez toi" en France...
Nade, Milly, je vous envoie une petite pensée très positive.
Pat, Annick, je pense très fort à vous aussi.
ESPOIR, bienvenu parmi nous et bon courage quand viendra l'attente des résultats.
J'espère n'avoir oublié personne.
J'ai été très longue...désolée. J'ai deserté plusieurs jours car le moral était au plus bas. Nous devons nous battre. Vous m'en donnez la force.
Amitiés très sincères
françois
Portrait de cgelitti
Philippe
pour ton médecin le risque est gros pour la récidive,mais c'est vraiment une lettre bien cacheté chaque cas est vraiment différent,surtout repose toi bien et en plus on a de la chance on va vers les beaux jours encore une trés bonne raison dans profiter plus.beaucoup de pensées positives de ma part à toi et à ta petite famille.
Vivre
comment va Didier,il doit être en plein dans les confitures,je pense beaucoup à vous deux pour la semaine prochaine,pour ce qui est du brochet je ne promet rien mais on peux y songer pour la sauce on reconnais le pro vivre quelle chance d'avoir un cuisinier avec soi,beaucoup d'amitié à vous deux.
Pat et Sophie
beaucoup de pensées pour vous deux et surtout pour votre maman et votre beau-papa.
Laurent
merci pour ton petit message qui fait toujours plaisir,j'espere que pour toi tout va bien un grand coucou de la france.
beaucoup d'amitié et de pensée pour filouchet,annick et nath.
je souhaite un trés bon week-end à tous et surtout courage.

Pages

Sujet vérouillé