admin
Portrait de cgelitti
En 10 ans, en France, sur la route ? 15.000 morts (tant mieux) mais avec de très gros investissements et des profits financiers énormes pour l'état.

Le cancer, pendant la même période + 1.500.000 morts, un investissement de l'état, dérisoires par rapport a l'ampleur du "fléau" et, bien sur aucun profits financiers ??..

D'expérience personnelle (voir sur mon blog) j'ai pu constater que les hôpitaux, entres autres, manquent cruellement de moyens humains et financiers.

Mesdames et messieurs les politiques, surtout, ne baissés pas la garde devant la violence routière mais intensifier de façon plus que conséquente et rapidement la lutte contre le cancer, aidé nos chercheurs, par des moyens financiers et humains beaucoup plus importants, a hauteur et a l'image de la souffrance de tous nos malades et de leurs proches.

http://cancerpancreas.over-blog.com/

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les propos faisant référence à la politique n'ont pas leur place dans notre forum à vocation exclusivement médicale. Ils sont strictement interdits tout comme les propos à caractère religieux, tel qu'il l'est indiqué dans la rubrique "Déontologie" d'e-sante.fr, accessible à l'adresse suivante : http://www.e-sante.fr/deontologie.asp

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Nous sommes certains que vous le comprendrez aisément.


Cordialement.


Le modérateur
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Philippe,
Je t'avais fait une grande réponse, mais je vois qu'elle a... disparue !!
Je la renouvelle donc !!! <"propos à caractère politique suprimés par le modérateur">
Sujet vérouillé