Kola
Portrait de cgelitti

bonjour,

en août 2012 ma mère à été diagnostiqué d'un cancer des poumons d'un stade 3 b) , elle avait principalement de la radiologie ainsi que de la chimiothérapie. malheureusement , son corps à rejeté la chimio cela a engendrer beaucoup de problèmes, provoqué des embolies pulmonaire ce qui a même fait changer son propre groupe sanguin pour un groupe très rare . Bref ,plus de chimio assuré et elle a continué avec seulement la radio et selon les médecins c'était possible! Elle a fini ses traitements comme prévues en décembre après avoir vécu tout les effets secondaires inimaginables . Vers la fin janvier, les docteurs découvre 4 métastases au cerveau ... ils ont décidé de la traiter étant donner quel est jeune , ma mère n'a que 47 ans ......avec 2 enfants! et par chance c'est la radiologie qui est importante dans ce traitement. Après 1 mois de médicament ( decadron), elle a perdu la mémoire elle était rendu confuse, elle répétait toujours les mêmes trucs constamment , j'ai tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir lui reparler comme avant.... mais apparemment cela était causé par le decadron qu'elle prennait ! ce médicament l'a également extrêmement fait grossir du visage elle ne veux donc plus voir personne . elle a fini les traitement et le docteur ne semble pas inquiet des radios qu'il voit et nous avait mentionné qu'il est dur à savoir si le cancer des poumons est partir ou non .. maintenant , en mai , le 07 mai, plus précisément , ma mère n'a plus aucune énergie elle est faible mange moins et est déprimer de son allure et à TRÈS hâte de terminer ses médicaments pour retrouver son allure de belle maman de 47ans! en matinée elle a un rendez vous avec son docteur et c'est ce soir la qu'elle nous annonce a moi et ma petite sœur que les médecins ont découvert d'autres métastases au foie , et qu'ils ne pourront pas la traiter et que son médecin lui donne 6 mois à vivre . C'est une femme tellement forte qui c'est battu tellement fort jusqu'au bout elle ne mérite tellement pas ça , ça vie est loin d'être terminer!! présentement , je m'inquiète elle n'est toujours pas plus forte elle a moins d'énergie même, elle ne peut pas delever seule elle se déplace que pour aller aux toilettes pourtant elle fini ses médicaments dans 1 semaines elle est en suffrage , donc je m'imagine qu'elle reprendra des forces pour les prochains mois et ensuite commencer à aller plus mal , je m'attends à ce qu'ont puisse faire des activités avant que son cancer s'en prenne d'elle. Qu'est ce que vous croyez? j'ai de la difficultés à savoir ce qui est provoquer par ses médicaments ( decadron: dexamethasone) et qui vont disparaître dans 1 à 2 semaines environs j'imagine ,et ce qui fait partie du cancer du foie. présentement elle n'a aucune force, elle est faible, déprimée, elle a des maux de tête ,elle fait des cauchemars à TOUT les soirselle n'arrive pas à dormir ont restent avec elle mais il n'y a aucune solution, elle mange de moins en moins parce que tout ce qu'elle mange est extrêmement salé ou extrêmement sucré et ce qu 'elle mange est de plus en plus restreint.....elle a vomi 2 fois cette semaine, elle a mal aux hanches, coude, jambe, elle dort constamment la journée . elle ne reste pas longtemps reveillé... va t'elle s'en remettre pour les derniers mois qu'il lui reste??comment savoir si c'est vraiment 6 mois ????cela peut être plus ou cela peut être moins ?qu'elle sont les critères ?comment sais ton si c'est proche??? Avez vous vécu des expériences similaires svp me répondre Comment vas t'elle partir? dans le fond elle a souffert 8 mois pour essayer de guérir et finalement elle doit continuer à souffrir pour finalement juste mourir?? c'est tellement injuste.svp savez vous si elle va souffrir ? comment cela va se passer? Sont docteurs dit qu'il ne croit pas que ses 2 autres cancers sont guéri donc il ne s'intéresse pas au cancer du foie ... de plus , il a mentionner qu'il y avait peut être 1 chimio qu'elle pourrait prendre mais elle est contrôlé par le gouvernementcar elle est 5000$ et elle doit respecter les critères de sélections et il lui a dit que déjà en partant , elle n'était pas assez forte . Que pensez-vous de se médecin? devrions nous aller en voir un autre? merci de me répondre ! j'ai détaillé la situation de ma mère le plus possible pour avoir des réponses peut être plus spécifique à son cas .. marie
PUB
PUB