orage
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis nouvelle sur le forum meme si depuis quelque temps je viens et je me rend compte que je ne suis pas seule dans cette terrible souffrance qu est cette saloperie de maladie qui vous enleve nos etre lesplus cher j ai 39ans 3enfants 21 20 12 ans j ai perdu le 27mars mon mari d un cancer du poumon a petite cellule tout est alle tres vite on la decouvert en septembre puis metastase vertebrale et cerebrale il s est battu comme un lion malgre sa vertebre tasse et casse avec l aide d un corset il arrive a se lever et marche un peu malgre la douleur ce qui a etait le plus dur c est de le voir souffrir sans pouvoir rien faire je me suis occupe de lui jusqu a la fin il etait en soin palliatif ala maison il n a jamis renonce je suis tresvfiere de lui son pneumologue m a dit que c etait un guerrier puis le 23 mars portakat bouche on part a la clinique pour le faire deboucher mais la crise de douleur incontrolable sur tout le cote droit le cote de la tumeur alors hypnovel pour l endormie pour ne pas qui souffre le 24mars au matin il s est reveille en se souvennant que c etait notre anniversaire de mariage 21 ans puis crise de douleur a nouveau bolus d hypnovel puis en continu la il ne sest plus reveille mais dormais paisiblement il est est decede le 27 aune heure de l apres midi je viens ici pour parler car j ai l impression de couler petit a petit il me manque trop jai des idees noires malgre mesenfants je n envisage pas ma vie sans lui jai l impression de plus rien avoir merci de m avoir ecoute beaucoup de courage a vous tous toutes mes pensees vuos accompagne je ne savait pas que la vie pouvait etre si cruelle