émilie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 19 ans, il y a un an ma mère du jour au lendemain a appris qu'elle avait une tumeur cancereuse au niveau abdominal, un sarcome. cette maladie a réellement changé toute ma vision de la vie. J'ai vraiment appris ce qu'été la solitude. Enfin bref, après l'opération, (on a enlevé 1 rein, un morceu de colon...) tout a été enlevé. Ensuite il y a eu des séances en radiothérapie. Il faut faire régulièrement des visites et c là qu'on a vu un ou des nodules sur les poumons. Pour l'instant c'est à surveiller. J'ai vraiment du mal à me remettre de cette mauvaise période j'ai tellement peur que tout ça recommence. est ce que quelqu'1 epu me donner d conseils? et m'expliquer plus précisément ce qu'est un sarcome
émilie
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de demander aussi quand peut-on dire que c réellement fini ? merci à tous
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilie. Je ne sais pas exactement, ce qu'il en est d'un sarcome, désolée, mais je te souhaite bon courage, et surtout de bien garder le moral pour soutenir ta mère dans ces moments difficiles, trés difficiles, et douloureux.
émilie
Portrait de cgelitti
merci c gentil je fai tout ce que je peu pour garder le moral parce que je c que c le plus importan pour ma mère que tout le monde garde le moral...
Sujet vérouillé