soleilcombat
Portrait de cgelitti
Ma fille de 8 ans est atteinte d'un cancer appeler "MEDULLOBLASTOME" j'aimerais prendre contact avec des parents qui ont vécu ou qui vive cet enfer!!

CA EXISTE LES CANCERS CHEZ LES ENFANTS!!

vanono
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me présente je m'appelle VANESSA, je suis étudiante en orthophonie.
Je prépare actuellement un mémoire d'orthophonie qui traite des compétences de communication des enfants atteints d'un médulloblastome. En effet, lors de ma pratique clinique, j'ai constaté que des difficultés de communication chez ces enfants persistaient et étaient une entrave à leur intégration sociale et scolaire.

Suite à des problèmes de santé, j'ai pris du retard sur mon mémoire que je dois impérativement rendre sur quinzaine.
J'aimerais, sachant que vous traversez des moments difficiles que vous vous m'aidiez à répondre à un questionnaire.
Il s'agit d'un simple questionnaire qui traite de la communication de l'enfant dans ses échanges quotidiens avec ses proches interlocuteurs: sa famille et ses enseignants. Il s'agirait de répondre aux différentes questions en mettant une croix soit sur jamais, parfois, souvent, très souvent/parfois. Le nom de famille de votre enfant ne sera pas cité dans le mémoire.
Le mode de passation du questionnaire est simple, je vous l'enverrai soit par mail, courrier et je vous appelerai pour vous l'expliquez et avoir de plus amples informations.

Voici mes coordonnées:
moivanono_1@hotmail.com ou vtardel@gmail.com

Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.
Sinon il y a aussi les forums de doctissimo, france 2.fr qui traitent de ce sujet
soleilcombat
Portrait de cgelitti

bonjour mon fils de 7 ANS EST ATTEINT D'UN CANCER MEDULLOBLASTOME A ETAIT OPERER SUIVIT DE CHIMIO ET RADIOTHERAPIE J' aimerais aussi prendre contact avec des parents qui vivent ce combat ou qui ont vecu cet enfer , des enfants en remission ou recidive ou avoir l'evolution des sequelles merci a tous

Rachel
Portrait de cgelitti
Mais il n'y a personne qui a vécu ou qui vit ce cancer??
Comment vont les enfants s'en sont ils sortit???
Donnez moi un espoir ou autre que je sache!!!
cordialement
Sujet vérouillé