ALAIN
Portrait de cgelitti
J'ai un carcinome baso-cellulaire au dessus de la lèvre.Si je ne le fais pas enlever quels sont les risques?
lalla
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,mon mari vient d'enlever un carcinome basocellulaire, 15 jours aprés le churugien nous appelle pour nous annoncer qu'il a pas tout enlever et qu il faudra revenir et cette fois c'est anésthésie generale et en plus il ya deux petits autres qui viennet d'apparaitrea coté du premier j'ai le a 0 et j'ai besoin de vos temoinges
CHLOE
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
je viens d'apprendre, hier, que j'avais un carcinome baso cellulaire. Ma dermato m'a precsrit ALDARA pendant 6 semaines. Qui peut me dire si ce traitement est efficace ? Je pense que la chirurgie est plus efficace.
J'ai 36 ans. Merci à tous.
chantou
Portrait de cgelitti
regarde sur le site carcinome baso cellulaire
je t'ai répondu
t'inquiètes pas c'est pas trop grave sauf que le chirurgien n'a pas enlevé suffisamment - en plus, si c'est c'est près de l'oeil, cela doit être pour cette raison qu'il pratique une anesthésie générale.
n'hésite pas à demander des explications à ton médecin traitant
bisous
Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour
Mon mari est programmé à la fin du mois pour un baso. Cet été on lui a posé le diagnostic de mélanome (niveau IV de Clark) après l'étape ganglion sentinelle, on lui a ôté tous les ganglions axillaires sous les 2 aisselles. il a démarré hier soir l'interféron pour une durée de 18 mois à raison de 3 piqûres par semaine.

Laurence comment vas-tu ? Mon mari a un très bon moral, il dit lui aussi qu'il n'est pas malade, mais il dit aussi que dès qu'on met les pieds dans "le milieu" médical on te trouve toujours un truc qui cloche....
laurence
Portrait de cgelitti
salut francoise

Ca va 1 mois d'interféron avec des hauts et des bas mais je gére.
Francoise si ton mari a des baisses de moral t'inquiétes c'est normal soit juste la pour lui
Bon courage et surtout gardons le moral

Plein de basossss
Portrait de cgelitti
J ai 30 ans.
En 2007 22 basos m ont été enlevés (visage et corps), 6 sont en "attente".
Je suis "convoquée" en février à l hôpital pour savoir la démarche à suivre car tant d éxérèse sont lourdes...
Connaisses vous quelqu un qui en développe autant? Les autres solutions efficaces que la chirirgie?
Merci
laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour
C'est la 1 fois que je viens sur le forum
j'ai été opéré d'un mélanome puis reprise avec analyse du ganglion sentinel ( retour+) donc 30/07 curage chaine ganglionnaires aisne (retour + sur 2 ganglion, il faut vraiment que je tente la grosse gagnotte du loto)
Qq complications au niveau cicatrice mais je tiens le bon bout
Je commence l'interféron le 25/09 3 fois / semaine pd 1 mois et si je supportele traitement alors la grande aventure ce prolongera au moins 1 an (a voir avec mon dermato)
Si des personne ont eu le même parcour n'hésitez pas a me donner des conseils
En tout cas mon moral est au top bizzarement je ne me sent pas malade
Voila je vous souhaite a tous une bonne journée
laurence
MONIQUE
Portrait de cgelitti
JE VOUDRAI SAVOIR SI LE CANCER DE LA PEAU ET PRIS A 100% PAR LE SECURITE SOCIALE CAR J4AI UN CANCER DE LA PEAU MERCI DE VOTRE REPONSE
lalla
Portrait de cgelitti
bonjour, merci chantou pour ton message qui me remonte le morale un peu j'avoue que je suis encore inquite il me tarde que ca soit fini je vis ce stress depuis le mois de janvier depuis qu'on a vu le chirurgien entre biopsie operation attente du resultat d'analyses aprés c'est long ce qui me fait peur c'est qu'ils ont pas tout enlevé lors de la premiere intervention 5 mm de chaque cotéd'habitude c'estque 4 mm je comprends pas pourquoi il y en encore sur un coté .mon mari à le baso sur la paupière inferieure et il a 51 ans.et les deux petits autres qui viennent d'apparaitre à coté du premier qu'est ce que tu en penses.MERCI ENCORE ET BON WEEK.
georgette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Plein de basossss] J ai 30 ans.
En 2007 22 basos m ont été enlevés (visage et corps), 6 sont en "attente".
Je suis "convoquée" en février à l hôpital pour savoir la démarche à suivre car tant d éxérèse sont lourdes...
Connaisses vous quelqu un qui en développe autant? Les autres solutions efficaces que la chirirgie?
Merci [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé