ji
Portrait de cgelitti
slt tt le monde,

quelqun de ma famille est atteint d'1 cancer de peau, depuis presque deux ans, il s'est fait opéré des disaines de fois, mtn il suit une chimiothérapie;

je voulais savoir si ce type de cancer est guérissable??? s'il y avait d'autres moyens pr combattre hors la chimio et la chirurgie??

Caro
Portrait de cgelitti
bonsoir lili,
De quel cancer de la peau est atteint votre père ? Il ne peut avoir des mélanomes dans le dos depuis des dizaines d'années, ce n'est pas possible. Il s'agit sans doute d'un baso-cellulaire, ce type de cancer évolue beaucoup plus lentement. Que vous ont dit les médecins ?
lili
Portrait de cgelitti
Les medecins rien,mon pere ne veut pas m'en parler non plus...je ne sais donc pas quel cancer de la peau a mon pere, malheureusement...Merci de m'avoir répondu!
lili
Portrait de cgelitti
bonjour mon pere a 70 ans et est atteint d'un cancer de la peau il a des mélandomes dans le dos depuis des dizaines d'années mais ne les a jamais fait soignés, jusqu'a qu'on se rendent compte de son cancer.Je voudrais savoir s'il peut en mourir (étant donné son age et qu'il est déja épuisé par son travail) j'attends vos reponses s'il vous plait...Mercid'avance
ji
Portrait de cgelitti
Je voulais savoir si quand on gratte a grains de beauté un petit on peut avoir un cancer de la peau ?
Francine
Portrait de cgelitti
Le mélanome , je ne sais pas si on peut un jour se dire guéri. Il faut toujours surveiller car "il" peut se manifester à nouveau longtemps après. Mais il ne faut jamais baisser les bras, il faut espérer, être combatif. Si l'on est soutenu et aimé, c'est plus facile. Il y a des recherches, des essais thérapeutiques (en dehors de la chirurgie et de la chimio). Rien n'empêche de se renseigner dans plusieurs hopitaux. Je ne suis pas qualifiée pour commenter ces nouveaux traitements.
ji
Portrait de cgelitti
merci caro mais quel sont les simpthomes ? Le 12 septembre je vais voir un dermato mais avant je voulais savoir quel sont les simpthomes ?
lili
Portrait de cgelitti
mélanomes*
lucile
Portrait de cgelitti
bonjour mon compagnon à 34ans et atteint d'un cancert de la peau et la il appri que c'était allé dans les rhein quel est le risque de tous sa ?
ji
Portrait de cgelitti
Et j'ai oublier de demander quel sont les simpthomes ?
Caro
Portrait de cgelitti
bonsoir,
1 seule réponse, consultez

Pages

Sujet vérouillé