nadine
Portrait de cgelitti
je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire. ma maman s est faite opéré du cancer du pancreas y a un peu plus de 2 ans l operation s est bien passé elle a eu de la chimio. depuis environ 3 mois elle souffre enormement. ils lui ont donné des medicaments pour la calmé des patchs de morphine mais rien n a fait elle se plaignait de plus en plus. lundi elle va au urgence ils la garde hospitalisé ils l ont mise sous morphine jusqu'a jeudi aujourd'hui ils lui ont passé une echo puis un scanner ils nous ont dit que c est des cailloux de sang au niveau de deux artere qui vont du foie au intestin qui lui donne ses douleur.Mais le probleme c est que apparement ca s est propagé dans tout le bas ventre c est ce que j ai appris jeudi soir donc la il lui donne un anti coagulant pour enlever les caillous de sang. je suis perdu je ne sais plus a quoi me fixer ca me ronge car mon medecin me dit qu elle est condanné mais il ne veut pas me donner de temps sur le restant de sa vie il me dit ca peut etre 6 mois comme ca peut etre 1 an donc je ne sais pas si quelqu un peu me renseigner me dire quoi penser.je pense fort a ceux qui sont dans la meme douleur a cause de cette saloprie de maladie.Merci
PUB
PUB