christele 47
Portrait de cgelitti
quel sont les signes annonciateur d'un cancer des os?
christele 47
Portrait de cgelitti
dit le au monde entier et bas toi pour survivre jusqu'a la derniere minute et seconde
michele
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il n'y a pas de signe annonciateur a proprement parlé qui soit significatif d?un cancer des os,
Ce cancer est détecté après avoir passé une radio puis une scintigraphie, puis un scanner et enfin après une biopsie qui confirmera si c?est un ostéosarcome ou un chondrosarcome
damien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julienne] est qu-on peut guerrir du cancer de l'os..?si oui pour combien de temps la durée de traitement...?[/QUOTE]
gaelle
Portrait de cgelitti
je crois pas que lon puisse guérir d'un cancer. surtout s'il y a des métastases un peu partout.
guichard laetitia
Portrait de cgelitti
pouvez vous m'aider c'est pour ma mere elle a eu un cancer du sein en 94 (chimio,rayon,ablation) en janvier 2008 elle a une tumeur au poumons il lui ont retirer 60% et la il y a des metastases au niveau des os les medecins sont assez vague est-ce réelement a votre avis un cancer des os?
j'attends des reponses assez rapide et merci d'avance
julienne
Portrait de cgelitti
est qu-on peut guerrir du cancer de l'os..?si oui pour combien de temps la durée de traitement...?
bonniec yves
Portrait de cgelitti
mon mari a le cancer dela prostate et maintenent c'est parti sur les os il et soigner par chimio et il et sous morphine et autre traitement cela fait deux ans pouvez vous me dire peu t'il etre sauver s'il continue bien son traitement il a le morale mais je le soutien fermement je suis trés prés de lui son epouse jacqueline merçi de me donner une réponse. Je vous remerçie d'avance.
sabine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christ�le] Souria et Aurelie,

J'ai 37 ans et j'en suis � mon quatri�me cancer.Le dernier cancer les os.J'ai des m�tastases sur la colonne et 2 vert�bre d'atteintes.J'avais un peu mal au dos mais les douleurs pass�es avec des anti inflammatoires.Il ne faut pas attendre.Il faut demander un scanner ou IRM.Je viens de commencer le 4 aout 2008 la chimio par cachets et par injections.Il faut croire en la vie et tout cancer se soigne quand il est pris � temps et n'�coutez pas les conneries de Gealle si dessus qui dit le contraire.A t elle d�j� eu un cancer cette personne?Si oui,elle ne parlerait pas comme �a!!!Allez il faut aller passer des examens et c'est peut �tre rien du tout .
Bon courage
[/QUOTE]
aurelie
Portrait de cgelitti
quel son les signe tu cancer des os car moi j ai mal et j ai peur que j attrappe sa merci de repondre.
razika
Portrait de cgelitti
les sites ou adresses de banques de dons de moelle osseuse

Pages

Sujet vérouillé