finette
Portrait de cgelitti
On a découvert un cancer des os, j'ai 58 ans et je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant un cancer de ce type; merci de répondre je suis complètement anéantie par cette nouvelle.
stephanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=perrotin] mon fils Dylan,agé de 8 ans est atteint d'un cancer des os(ostéosarcome) et doit se faire oppérer sur PARIS, on va lui faire une grèffe osseuse et si tout se passe normalement, on peux espérer une guérison à 100%, renségnez vous bien auprès des médecin et bon courage[/QUOTE]
xxxxxx
Portrait de cgelitti
bonjour helene,ma mere a eu un cancer du poumon a46 ans et a eu ablation dun lobe mais na pas eu de chimio ni de radio .pendant 10 ans elle a eu une vie normale mais atoujour eu un inconfort dans lomoplate gauche.tout dun coup elle sest mise a avoir de grosses douleur dorsale et ne fonctionnait plus du tout.diagnostic cancer des os ,metastases dans la collone.pendant un an ma mere a souffert le martyre meme avec les doses de morphine qui etaient ajustees de facon reguliere car la douleur prenait toujour le dessus.on ne meurt pas du cancer des os,un os ce nest pas un organe vital,on meurt plutot de ses consequence.soit le cancer se propage a un organe vital,soit le coeur flanche en raison des fortes doses de morphine.ma mere ne voulait pas mourir et elle avait un tres bon coeur.pour ma mere il ny avait rien a faire elle etait condannee a mourir.je lai vu deperir petit a petit pendant un an,les sept dernieres semaines de sa vie se sont passee a lhopital,cetait insupportable.on ne laisse meme pas souffrir un animal comme cela.elle a finalement ete liberee de cette souffrance en octobre 2005 a 58 ans.bon courage.
mimiclo 30
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi mon mari a un cancer des os tout d 'abort
opéré d'un cancer du poumon en juillet 2007 mise en route de chimio puits une autre tumeur sur l'autre poumon
mise en place 1 traitement terapetique mai toujours pas bien après une scintigraphie on a de couver d'autre tumeur sur les os du fémur colonnes vertébrale' épaule mise en place d'une radioterapie C dur je voudrait avoir un témoignage pour savoir s'il ya possibilité d'une aguerrissions oui ou non      
mimiclo30
Portrait de cgelitti
suite a mon premier message
vois si mon email pour une éventuelle reponse
michel.achilli328@orange.fr
titou
Portrait de cgelitti
bonjour hier mon frere a déclaré avoir un cancer des os et il a 19 ans je suis choké et je ne c´est plus quoi faire. merci de m´aider
Edouard.spina@wanado
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hélène] On a découvert un cancer des os, j'ai 58 ans et je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant un cancer de ce type; merci de répondre je suis complètement anéantie par cette nouvelle.[/QUOTE]
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour suite à mon second accouchement 3 ans aprés j'ai eu un cancer du sein j'avais guerit en 97 puis ans aprés mon cancer c'est déclenché sur les os. J'ai suivie plusieur radiothérapies et chimio jusqu'a présent et j'ai subit trois opérations de hanche (prothéses)et je marche plus depuis 1 ans mais je garde le courage et vous le souhaite à tous! bonne chance
perrotin
Portrait de cgelitti
mon fils Dylan,agé de 8 ans est atteint d'un cancer des os(ostéosarcome) et doit se faire oppérer sur PARIS, on va lui faire une grèffe osseuse et si tout se passe normalement, on peux espérer une guérison à 100%, renségnez vous bien auprès des médecin et bon courage
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis la maman d une petite fille de 7 ans je viens d apprendre quel a le cancer des os .c est le choque comment surmonter ca .je suis seule avec 4 enfant pouvez vous m aider a reagir et a comprendre.
stephanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=perrotin] mon fils Dylan,agé de 8 ans est atteint d'un cancer des os(ostéosarcome) et doit se faire oppérer sur PARIS, on va lui faire une grèffe osseuse et si tout se passe normalement, on peux espérer une guérison à 100%, renségnez vous bien auprès des médecin et bon courage[/QUOTE] bonjour je suis la maman adeline elle a 7 ans elle a la meme maladie que votre fils il me parle pas de operation mais de chimio.pouvez vous vous mettre en relation avec moi merci

Pages

Sujet vérouillé