cgelitti
Portrait de cgelitti
Ce soir, après multiples questionnements et recherches, je me joins à ce forum car je suis à la recherche de solutions pour aider mon parent. Il a été opéré de l'oesophage en novembre 2006 avec une sonde à l'estomac pour être alimenté. Il a eu donc une première série de chimio puis des séances de rayons couplé avec de nouveau de la chimio. Dure période pour lui où nous l'avons épaulé au maximum en l'ayant avec nous. Mais là, il souffre le martyre,non de son oesophage mais d'une douleur qui part de son épaule jusqu'au bout des doigts irradiant la poitrine et le dos à droite. Le bras reste parfois paralysé par la douleur. Il a une tumeur au poumon. Le chef de service à mon avis est fort indécis, il doit passer un scanner vendredi après-midi et sera décidé après si ce chef fait appel à des neurologues ou bien des séances flash de rayons. Il est à mon avis en surdose de morphine et de traitements neurologues qui ne correspondent peut être plus à ces douleurs. Je ne sais plus quoi penser. Son généraliste.... soit disant téléphone à l'hôpital et quand on en parle au chef de service, il n'a jamais le médecin !!!! J'ai bien envie d'en parler à mon médecin personnel, elle est jeune, sera-t-elle plus énergique ?

Mon parent est arrivé à un tel point de douleur que j'ai bien peur qu'il n'attende plus, il laisse supposer.. c'est pour cela que je viens sur ce forum ce soir. Que pensez-vous de ces douleurs ? est-ce la suite du cancer de l'oesophage ou bien un autre qui se développe ?