elodie
Portrait de cgelitti
Savez vous quelque chose sur le cancer de la lymphe de l'oeil?

Maladie orpheline 15 cas dans le monde...

Nucha
Portrait de cgelitti
Bonjour Courage,

Si le problème se repose... donc pour le moment vous n'avez pas de réponse. Vous devez attendre la prochaine visite.
Il y a des tumeurs anodines. Et j'espère que c'est le cas.
Amicalement
kiki
Portrait de cgelitti
bonjour ma maman a un cancer du sein mais elle a aussi ses yeux qui on enormement gonfler je ne sais pas d'ou cela peu provenir mais elle commence a ne plus rien voir et cela m'inquiete si vous avez quelques info que se soit je suis preneuse merci de tout coeur
elodie
Portrait de cgelitti
est vous avait déja vu le cancer de l'orteille
courage444
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,
Je ne sais pas trop ou poster mon message, j'espere que qqun pourra me renseigner..
voila ma femme a été hier voir un ophtalmo, visite de routine à la base, un leger probleme de vue, elle devrai porter des lunettes..seulement gros probleme l'ophtalmo n'a pas réussi a corriger sa vue, peu importe les verres qu'elle essayait il y avait peu de difference..elle doit y retourner d'ici quelques jours, et si le probleme se repose, elle devra faire une radio .. la personne qui la examiné a dit un mot qui fait peur "une radio qui servira à voir s'il y a une tumeur"...n'ayant aucune connaissance à ce sujet et ayant du mal a comprendre le vocabulaire medical, j'aimerai savoir si qqun a deja eu ce souci..a savoir qu'elle ne ressent aucune douleur..
ce probleme est t'il forcement du a une tumeur? quels sont les risques? ..si vous pouviez m'en dire un maximum..
je vous remercie d'avance
courage444
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse nucha
Sujet vérouillé