Caroube
Portrait de cgelitti
jeune femme de 45 ans chargée de famille cherche à se rassurer car son cancer lui echappe et aujourd hui la thyroglobuline est a plus de 400

que faut il faire???

Caroube
Portrait de cgelitti
Si vous avez un cancer HELP je vous recommande de recourir seul ou en complément de votre traitement actuel aux produits Beljanski.
Mirko Beljanski était directeur de recherche au CNRS et a découvert la transcriptase inverse (une enzyme qui permet la transformation, la trasncription de l'ARN en ADN). Il a été victime d'une chasse aux sorcières car ses produits étaient efficaces et n'enegendraient pas les effets secondaires monumentaux des autres traitements anti-cancéreux.
De ce fait, il a dû s'exiler aux USA où ses produits, même si Beljanski est décédé depuis quelques années déjà, continuent d'être produits.
Son site avec les témoignages de certains patients ayant consommé ses produits est:

http://www.beljanski.com

Vous verrez sur le site, il existe une liste de questions les + fréquentes et vous verrez comment demander un dossier complet d'info, comment trouver les produits etc etc...

Ce que je peux en tout cas vous dire c'est qu'avec un cancer, le renforcement immunitaire n'est jamais superflu et je vous recommande donc la prise d'1 capsule de Biosélénium par jour.
Le sélénium est un puissant antioxidant et un protecteur de la thyroïde. La formulation en question contient aussi de la vitamine C dont l'effet immunostimulant est bien connu.
Ce n'est pas un médicament donc c'est sans danger et ne peut en aucun cas vous causer le moindre problème.
Cela ne fera que renforcer votre organisme.
C'est 1 capsule par jour au moment du repas avec un peu d'eau.

Bien cdt.

Sujet vérouillé