lopez
Portrait de cgelitti
voila j'ai ma mere qui est decede en 1982 de cette maladie je veut comprendre car j'avais 12ans je ne crois pas que l'on ma tout dit d'abord je pense que c'est heriditere ma mere savais tres bien quel allais mourrir elle avais souvent mal au dos pourquoi que les medecins ne sont pas penche sur le probleme quand a moi j'ai tres mal au dos mon fils de 14ans aussi il ya quelque chose qui me paraît bizar on ne me pose jamais question y a t'il des maladie dans la famille on dirait qu'ils ne veulent pas en prendre compte je n'ai pas peur de mourir mais seulement je veut comprendre et pour ma famille car je crois qu'il a un gene qui ce transmet je ne crois pas a la fatalite car quand j'aurai trouver pour mes enfants et petit enfant apres j'aurai ma conscience je vais continuer le chemin que ma mere aurai voulu continuer mais a l'epoque il n'y avais pas internet je n'ai pas le droit de laisser les autres comme ça je veut simplement que l'on m'eclaire j'ai ma petite idee mais je veut la confirmation je souffre tellement que ma mere ne soit plus la je veut savoir je n'ai pas trouver le medecin a qui en discuter ça me trotte dans la tete j'ai fait une etude sur les ressenti de ma mere si quelqu'un peut m'eclairer sa serai bien merci pour votre aide
PUB
PUB