geraradaparicio@aol.
Portrait de cgelitti
Ma bru a eu un cancer de la loge amygdalienne et on l'a opérée en Janvier 2004. Donc voici un an.

On lui a retiré les cellules qui étaient à l'arrière de la mâchoire. Mais il a fallu lui retirer 5 dents, lui casser la mâchoire et la consolider par une plaque de métal dans le menton.

Mais elle nous a parlé d'un ganglion lymphatique qui était peut-être lui aussi atteint au moment de l'opération. Et qu'on lui aurait retiré.

Elle a eu des séances de radiothérapie et est suivie par le cancérologue.

Mais ma question est : j'aimerais qu'on m'explique ce qui peut se produire quand la lymphe est atteinte. Parce que d'après moi, elle a un rôle important. Tout comme le sang, elle circule dans tout le corps.

Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer ? Merci de votre réponse. Ma bru est une fille formidable avec un moral d'acier. Je suis fière d'elle.

Merci de vos réponses. Evelyne

geraradaparicio@aol.
Portrait de cgelitti
je vous rassure , si la lymphe était touché ,on le lui aurait dit.J'ai moi méme été opéré de cette maladie le 06/09 et les ganglions (toute la chaine ) que'l'on m'a enlevés étaient sains, 2 étaint touchés mais pas "ouverts" et donc enlevaient tous risques de récidives......Actuellement je me fais masser car la lymphe ne circule plus comme avant et j'ai pris 8 kg.Bon courage et si je peux vous aider , vous avez mon adresse et je vous répondrai.
Courage a votre belle-fille.
Sujet vérouillé