cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai deja envoyé un sujet sur mon combat contre mon cancer de la langue;mais le pire de tout ce sont les séquelles apparues après la radiothérapie.

En effet,les medecins n'était pas très optimiste quand à ma guérison, il m'ont d'ailleurs à l'époque donné entre trois semaines à trois mois de reste de vie alors ils ont tenté l'impossible pour me sauver....cela fait 27 ans,mais la radiothérapie était tellement forte que quelques annees plus tard ,on s'est rendus compte qu'elle avait brulé mes joues ,la machoire ,les pommettes ,les gencives etc..

ils ont préleves le peroné pour remplacer la machoire,le crane pour les joues et le nez et, bien d'autres interventions.conclusion, l'elocution n'est plus ce qu'elle était quand a l'alimentation potage et rata sont de rigueur et je ne parle même pas des douleurs.mais envers et contre tout je trouve la vie merveilleuse et je devrais m^eme dire merci au cancer car il m'a appris des tas de choses la première c'est de profiter de ce que la vie vous donne on ne sais jamais ce que demain sera fait,la deuxième c'est de ne pas avoir peur d'aimer et puis, comme je dis toujours ils faut passer de mauvais moments pour pouvoir apprécier les bons.merci à ma mère d'avoir exige à l'époque une bioptie et de s'être battue à mes côtés toutes ces années merci à mon père et mon frère ils ont été comme une armée à mes côtés merci à ma fille car elle est mon soleil,mon espoir merci à mon compagnon. famille je vous aime.