grezi
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis Julie, j'ai 31 ans et je me suis faire opérer 2 fois en 2011 un curage ganglionnaire et une ablation du thymus. Là on viens de m'anoncer que j'ai un cancer de la gorge apreès une biopsie.

Je ressens une petite lourdeur vers le milieu de la langue. Ma langue et un peu blanche.

Le chirurgien ne veut pas opérer car la tumeur se trouve à la base de la langue.

Je sais qu'il y a plus important mais je voulais savoir si les traitements fait tomber les cheveux??

N'ayant aucune famille et aucun entourage est-il possible d' affronter la maladie seule??

Merci

grezi
Portrait de cgelitti

bonjour a tous je suis dans l attente d une operation de la laugue au niveau de la gorge qui peut me rasurer sur le deroulement et apres operation  reponder moi je vous pris je tres engoisser merci grezi 85

MEGANE59
Portrait de cgelitti

SLT JULIE MOI C PIERROT JE VIEND AUSSI D ETRE OPEREE DU PLANCHEE DE LA LANGUE MOI AUSSI JE SUIS AVEC TOI IL FAUT TENIR BON ET NE PAS SE MONFONDRE . MOI JE SUIS DE VILLENEUVE D ASCQ ET TOI DIT NOUS TMPEUT SUR TA VIE POUR AVOIR PLUS D AMIE QUI ON SUBIT LA MEME CHOSE QUE NOUS EN ATTENDANE UNE REPONSE JEEE TE RENOUVEL MON SOUTIEN A BIENTOT

aliya60
Portrait de cgelitti

bonjour julie je voulais simplement te dire que tu n'est  pas seul et que si tu voulais en discuter sache que je suis la.bon courage et a bientot j'espere.

Sujet vérouillé