cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai quelques doutes sur mon etat de sante bien que je ne veuille pas de diagnostic mais si mes doutes sont fondes alors jarreterai de me poser des questions et irait peut etre consulter (meme si jai tres peur du verdict)

Depuis maintenant un an lorsque je mange plutot des choses seches(tel que madeleines, pain, gateaux, pâtes, riz etc..... voir meme quelques aliments du quotidien) jai limpression que je vais mettouffer a chaque bouchee tellement les aliments mettent du temps a descendre (peut etre une impression?)toujours est il que jevite du coup de manger ls aliments secs et que mon alimentation devient penible, aussi aussitot avoir eu la sensation de mettouffer et davoir senti un aliment descendre tout doucement, jai instantanement des glaires qui peuvent me gener de temps a autres, de plus de temps en temps jai limpression quon menfonce un couteau dns la gorge comme si javais une angine et que javalais la douleur est quasi identique a celle de langine sauf que je nai pas dangine, que ce soit du cote gauche ou droit, ca ne dure pas longtemps mais quand cela arrive jai peur.De plus je nai ni ganglion mais jai limpression que ma gorge a grossi(effet placebo?)mais pas de boule dans la gorge alors quen pensez vous? je signale tout de meme que je fume depuis que jai 14 ans et que jen ai 26 et que je fume mes cigarettes en 3/4 minutes.Jai consulte un orl il ya moins dun an mais il ma dit que chez les fumeuses il etait rare davoir un cancer(chez les femmes cest rare) et qua mon age cela netait pas possible. quen pensez vous? a t il raison?Je ne bois pas parcontre.

Merci pour vos reponse. a bientot sandra.