gene58
Portrait de cgelitti

bonjour,nouvelle sur ce forum je vien vous faire part du cancer de la gorge de mon papa,récidive au mois de mai 2012 un ganglion cancerueux de plus de 6cm accrocher a la carotide donc aucune opération possible. il a commencer la chimio la semaine derniere et depuis lundi il est hospitaliser,fievre maux de ventre,nausé perte de poid sevère,de plus les medecin suspecte une pancréatite je suis anéantie sachant son medecin nous a dit qu'il lui restait moin d'un ans a vivre pourquoi le faire souffrir ainsi si il y a plus d' espoir??

merci de vos temoignage ou réponse

sherile974
Portrait de cgelitti

sherile 974

bonjour,

Je peux comprend se que tu ressens en ce moment , car on vien de decouvrir un cancer de la gorge aussi à mon papa, il est seulement au stade de la biopsie et pou ton pere sa se passe koment ?

flixili
Portrait de cgelitti

bonsoir   jai un cavaum s 2M0 je suis en plein traitement apres 3 chimios espacee de 21 JOURS a l hopital saint antoine le premier protocole le 2 protocoles7 chimios avec un dosage moins que les premieres plus 35 seances de radiothercpie actuellement j ai une grippe avec une toux aigue ma question est ce cette toux ne me porte pas prejudice ? une reponse svp

l12345
Portrait de cgelitti

bonjour ,peut-être si je peux me permettre, allez voir la cellule de soutien psychologique d'oncologie de l'hôpital pour pouvoir parler et avoir des réponses à toutes ces questions.Il y a beaucoup de chaleur humaine du personnel soignant dans tous ces moments de batailles.J'espère du fond du coeur que votre Papa se rétablira et votre force à ses côtés l'aidera toujours.

gaveroche78
Portrait de cgelitti

bj,cancer de la gorge et pas opérable car accrché ala carotide,comme ma seure,mais le pancréat?? métastases?? biopsie a voir!bon courage a++ JP moi j'ai cancer du fumeur!!!

prisc67200
Portrait de cgelitti

?? pardon 

gene58
Portrait de cgelitti

mon mari a ete opere à paris de cancer de la gorge il etait situe sur une corde vocale

il a pratiuqe une biopsie, un scanner

pour le moment cela se passe tres bien il n'a pas eu recours à la chimio par contre il ne peut plus s'exprimer à haute e voix mais ce n'est que temporaire

il est suivi par une psychologue

courage

Sujet vérouillé