karen
Portrait de cgelitti
Est-il réel que le caractère d'un malade attent du cancer puisse changer complètement, mais pas en parmanence ??

Si oui, comment l'explique-t-on ?

karen
Portrait de cgelitti
bravo a toi.....il paraitrait que le mental aide a la guerison...ce qui ce revele vraie dans ton cas , meme si aujourd'huis beaucoup de cancer ce soignent....je reste convaincu que lorsque l on as un caractere de battant le cancer a trouve a qui parler....
je te souhaite une belle vie a venir
KAREN
ninon
Portrait de cgelitti
je peux témoigner ; quand j'ai eu mon cancer, je suis devenue agressive envers les médecins, qui ne répondaient pas à mon avis à toutes mes questions, qui fuyaient mes demandes d'explications. au début j'étais révoltée d'avoir cette maladie, je me réveillais le matin et la première idée c'était : j'ai un cancer, je vais mourir ! puis je suis allée dans un institut du cancer, là j'ai vu des salles d'attente pleine de gens qui avaient un cancer et je me suis dit : pourquoi pas moi, qui suis-je pour prétendre échapper à cette maladie. je ne supportais pas non plus que l'on me dite "mais ce n'est rien, cela se soigne très bien" cela m'énervait et je répondais par le chiffre des morts chaque année ! et puis, quelquefois, si j'étais occupée, je n'y pensais plus, mais je faisais beaucoup d'humour noir à ce propos, ce qui mettait surement mon entourage mal à l'aise. bref, j'ai suivi tous mes traitements avec colère et je m'en suis sortie ! je n'ai jamais pleuré sur moi j'ai souvent serré les dents et continué !
Sujet vérouillé