jamye
Portrait de cgelitti

bjr jai ma grande mere qui souffre d'un cancer du foie qui decoule d'une hepatite C qui date selon le dianostic du docteur de plus de 25 ans.elle a 82 ans et le docteur a dder kelle ne soit pas interneé et que ses jour sont compter.

jaimerais savoir pourkoi le docteur refuse de la soignée coe il faut et pourkoi elle soufre bcp

si possible kelle sont les moyens me permettant de l'aider a aller mieux

merci

lgm56
Portrait de cgelitti

Bonjour mon papa a eu la meme chose il est aussi resté à la maison parceque ils ne peuvent rien faire mise a par de la morphine a la fin Courage 

cristi17
Portrait de cgelitti

Oui bonsoir mon père a eu un cancer du foie qui découle aussi d'une hepatite C de plus de 25 ans aussi et le docteur nous a dit de le laisser sans chimio car c'était trop tard il avait les 3/4 du foie atteint et avait 83 ans et il est décédé en 9 mois, on faisait souvent des séjours à l'hôpital por lui ponctionner le liquide de l'ascite et un peu de morphine à la fin.

jamye
Portrait de cgelitti

et à ce jour quelles st les nvlles .. car à ce stade seule la non souffrance est possible malheureusement, le reste ne v+ rien dire, à quoi bon charcuter, opérer, la fin viendra qd mm et ptètre accompagnée d'une + grande souffrance alors seuls les soins anti douleurs st acceptables car les organes nobles com foie rein coeur poumon ... c triste ms s'ils st atteints à moitié bein c à moitié fichu, irréccupérable ... le mieux est d n pas laisser la personne en souffrance car c la souffrance ki fait le + mal .. ancienne aide soignante en soins palliatifs ... compassion

Sujet vérouillé