franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voulais partager ce site avec vous et discuter de ce cancer etrange qui rapporte de l'argent a son porteur!!

voici le lien www.mesothelioma-infos.com

dites moi ce que vous pensez

Doris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tradox] Bonjour,
je voulais partager ce site avec vous et discuter de ce cancer etrange qui rapporte de l'argent a son porteur!!
voici le lien www.mesothelioma-infos.com
dites moi ce que vous pensez[/QUOTE]

Françoise,
Tu as peut-être raison...??? Mais je persiste à croire que ce message était une provocation. Pour ne pas dire "une grosse connerie" !

"je voulais partager ce site avec vous et discuter" : tradox n'est jamais venu en discuter sur son forum...
ni même s'expliquer.
Françoise
Portrait de cgelitti
Moi aussi je capitule, je me suis évertuée à "défendre" quelqu'un qui n'en valait peut-être pas la peine!

Je ne veux retenir qu'une seule chose de ces échanges, c'est que, sans connaître votre histoire personnelle,je comprends votre douleur et je suis de tout coeur avec vous tous.

Je souhaite à tous ceux qui sont malades de garder espoir malgré toutes les souffrances physiques et morales et je souhaite à tous ceux qui les accompagnent de continuer à être courageux.

Avec toute ma compassion.
Déborah
Portrait de cgelitti
Mais où va-t-on dans la connerie?
Qu'est-ce que c'est que ce message, qui ose insinuer
que d'avoir le cancer peut-être un avantage ou une
chance?

Quelle HONTE!!!!!

le forum du cancer (quel qu'il soit) est dédié et
destiné aux personnes touchées et concernées par cette
terrible maladie.

Alors, par respect pour elles, moi y compris, il faut
arrêter ça. La maladie et la mort n'ont rien d'oppor-
tuniste, mais alors rien du tout.

Déborah
franceline
Portrait de cgelitti
juste une précision : les cancers provoqués par l'exposition aux poussières d'amiante rapportent encore davantage d'ailleurs : devinez quoi ? eh bien, le même cancer pour l'épouse qui a secoué et nettoyé les bleus de travail de son mari, pendant des années, couverts de poussière d'amiante..
Doris
Portrait de cgelitti
moi aussi, je trouve ce message scandaleux !
je suis allée voir le site en question... tout est en anglais... et je ne comprends pas l'intérêt de ce message !
fr
Portrait de cgelitti
ma réponse concernait ton post de 21h15, bien entendu..
fc84
Portrait de cgelitti
tradox peux-tu d'exprimer sur le sujet?.
fc84
Portrait de cgelitti
tradox ,tu nous a demandé notre avis maintenant que tu sais ce que l'on pense de toi, explique nous pourquoi tu as osé écrire des propos aussi ignobles.
mon cancer ne doit pas etre assez important car je ne me suis pas encore enrichie.
fanceline
Portrait de cgelitti
Tradox, si finalement, je pense que tu es un connard.
microbe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Françoise] J'ai besoin d'une explication de votre part car je n'ai sans doute pas lu ou alors pas compris la même chose que vous!

Ce qui me paraît scandaleux, ce ne sont pas les indemnités qui pourraient être versées en cas de maladie dite professionnelle ( de toutes façons, ce ne sont pas des Euros qui nous feront oublier ceux qu'on a perdus!), non, ce qui me paraît vraiment scandaleux, inhumain et infâme, c'est qu'on ait osé cacher les risques(pendant 60 ans nous dit-on!) et qu'on ait préféré continuer de faire des profits au détriment de la santé des travailleurs.Détruire la vie d'un homme (et de toute sa famille) ne représentait rien à leurs yeux par rapport à une liasse de billets et c'est ça, qui, à mon sens, est tout à fait SCANDALEUX.Je pense aussi que c'est ce que voulait dire Tradox![/QUOTE]
Bonsoir à tous
Françoise semble avoir un avis différent, qu?il ne faut pas définitivement écarter, mais j?avoue ne rien avoir compris en me rendant sur le site en anglais dont tradox fait référence.
Si quelqu'un connaît cette langue et est capable de nous expliquer de quoi il s?agit, nous pourrions en avoir le c?ur net.
Pour ma part, je pencherais plutôt pour ce qui suit.
Il est, je pense, préférable d'oublier ce tradox.
Parce qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il est sans doute aliéné et irresponsable.
Dans ce cas, ce n?est pas de nous dont il a besoin mais d?un psychiatre.
Il n'a pas dû réfléchir aux conséquences de ses écrits en adressant ce post. D'ailleurs, il ne daigne pas répondre, et c'est sans doute mieux ainsi.
Soit il a honte, parce que nous lui avons fait comprendre que ses propos étaient ignobles et qu'il n'est plus digne de continuer à s'exprimer ici.
Soit il attend encore et se délecte de nos réactions pour revenir avec d'autres allégations toutes aussi sordides et dans ce cas il est pervers et donc, irrécupérable.
Je comprends que vous soyez outragés et révoltés, mais ne vaut-il pas mieux éviter de gaspiller notre énergie puisque tradox ne semble pas en valoir la peine.
Pour le moment, ne cédons plus à la provocation et concentrons nos forces pour ceux qui le méritent et qui en ont vraiment besoin.   
S?il revient, nous aviserons ensemble.
Amitiés à toutes et à tous.

Pages

Sujet vérouillé