riri
Portrait de cgelitti
mon père a 88 ans a du subir une intervention chirurgicale pour lui introduire une sonde pour l'alimenter car il ne peut plus autrement avaler il ne cesse de cracher des glaires.

on ne peu l'opérer vu son âge il a beaucoup maigrit et de même la chimio ou les rayons ne lui sont pas recommandés. y a t'il des personnes ayant la même chose et pouvant m'informer de la suite des événements j'aimerai savoir a quoi m'atendre .

riri
Portrait de cgelitti
bonjour suzy66 tous d abord je vous souhaite bon courage et un bon retablissement pour votre papa j espere de tous coeur que tous s arrangera rapidement moi la question que je me pose c est de saovir si c est vraiment necessaire de faire subir des interventions chirurgicales a un epersonne de cet age et s il n y a pas des gros risques
bea
Portrait de cgelitti
mon pere a ete opéré d un cancer au pancreas il y a 6 mois poursuivis d une seance de chimio 1 fois par semaine ;je viens d avoir les resultats du medecins pour le bilan apparement avec un taux anormal!! qu est ce que ca peut etre s il vous plait je suis perdu merci
riri
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je vous ecris aujourd hui pour vous faire part de mon desespoir en effet je viens d apprendre il y a quelques heures que mon cousin qui n a meme pas feter son premier anniversaire aurait une tumeur a l estomac et qui serait probablement un cancer .
Que faire dans cette situation comment reagir je l ignore comment soutenir les parents
suite bea
Portrait de cgelitti
c est la suite du message si dessus!! j ai pas precisé que le taux anormal étais sur l estomac je suis tellement boulversee que j oublie le principal merci de votre comprehenssion
Sujet vérouillé