mérie
Portrait de cgelitti
Mon mari a eu l'abblation de l'estomac voici un mois les médecins nous ont rassurés sur la non "contamination" des autres organes, mais il faut passer par la chimio et les rayons?! Alors, mon mari est anéanti moralement et donc aussi physiquement, moi je suis atteinte d'une fybromialgie depuis 3 ans, je dois lutter pour lui mais comment faire pour lui apporter encore plus pour qu'il ne passe pas une trop mauvaise année. Merci à tou(s)tes.
OMIRI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bridget] j'ai une maladie de biermer decouverte en 2003 la fibro de controle fite en janvier 2006 a permis de decouvrir et d'enlever un micro-carcinoide du coup il faut repasser une fibro tous les ans .l'echeance approche et je commence a avoir peur de ce qu'on va trouver quelqu'un a t'il deja vecu cette experience ?est ce que si un microcarcinoide apousse tout de suite apres la derniere fibro il a eu le temps de devenir un vrai carcinome ?[/QUOTE]
chloe
Portrait de cgelitti
pouvez vous me dire avant ce cancer aviez vous spouvent mal à l'estomac, et des brulures du tubes,
merci deme repondre
mérie
Portrait de cgelitti
Pour votre estomac,l`opération ne guérit pas l`estomac .Ca la rapetisse.Aller dans les produits naturels(A. vogel)vitalité prébiotique.Plus de 40 ans,j`ai helicobacter pylori,il n`y a que ca qui me soulage.Les medecins n`ont pas réussi.
pierrot
Portrait de cgelitti
j'ai subi une gastrectomie de l'estomac des 4/5, puis chimio et rayons,cela a été une dure épreuve mais nécéssaire,j'ai 47 ans et j'ai été opéré en mars 2005.
bridget
Portrait de cgelitti
j'ai une maladie de biermer decouverte en 2003 la fibro de controle fite en janvier 2006 a permis de decouvrir et d'enlever un micro-carcinoide du coup il faut repasser une fibro tous les ans .l'echeance approche et je commence a avoir peur de ce qu'on va trouver quelqu'un a t'il deja vecu cette experience ?est ce que si un microcarcinoide apousse tout de suite apres la derniere fibro il a eu le temps de devenir un vrai carcinome ?
freddy
Portrait de cgelitti
j ai un cancer l estomac jai 44 ans j ai ete opere en 2002
Sujet vérouillé