regis78
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre que ma maman(84ans)est atteinte d'un cancer de l'estomac.elle doit se faire opèrer le 24 Mars.j'aimerais partager vos informations et votre vécu à ce sujet.Merci
chellig
Portrait de cgelitti
j'ai l'honneur de vous repondre par un simple message c'est qu'une etude americaine a mis un nouveaux traitement a base d'antibiotique comme l'ulcere c'est une revolution contre le cancer de l'estomac
fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour Christophe,
Je viens de lire ton message,je comprends ta situation mais il est très important que tu prennes cette décision. Comme tu as pu le constater le cancer de l'estomac est très méchant et il est malheureusement découvert assez tard...Tu as la possibilité d'éviter de vivre ça alors vas-y !
Mon père vient de subir une gastrectomie totale il y a 4 jours pour un ulcère qui a tourné en cancer.Il avait des petits soucis digestifs depuis quelques temps mais il a hésité à consulter...et voilà...
Alors si ça peut t'aider: quand on hésite trop longtemps il peut être trop tard.
Pour les suites de l'opération c'est certain que tu ne mangeras plus comme avant mais ça en vaut la peine, tu seras aidé et au moins tu n'auras pas à passer par la"case" cancer.
J'espère que ce message t'aidera à franchir le cap.
Bon courage à toi ainsi qu'à tous les autres internautes.
CELINE
Portrait de cgelitti
pa de panik mon mari sest fer enlever lestomac depui le 13/11 et il est kom dab il mange tres bien et ne soufre plus lundi il rentre se fer poser un cateter pour komencer sa chimio je sui rempli despoir a present bisou a tous
vipome
Portrait de cgelitti
bonjour sylvana
jai un cancer rare tumeurs carcinoide neuro endocrinien avec NEM (neoplasie endocrinienne multiples)
metastasées assez avancé malgré chimio interventions lourdes jai 45ans
merci de m'encourager
j'espere discuter avec toi bisous a+
Subwar
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai testé de la pulpe d'aloès pour un problème d'ulcère, celui ci est parti très vite. Vous pouvez demander une doc à cet email: santenature@tiscali.fr
Cordialement.
a marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vipome] bonjour sylvana
jai un cancer rare tumeurs carcinoide neuro endocrinien avec NEM (neoplasie endocrinienne multiples)
metastasées assez avancé malgré chimio interventions lourdes jai 45ans
merci de m'encourager
j'espere discuter avec toi bisous a+[/QUOTE]
Vandana
Portrait de cgelitti
Bonjour
Le 2 septembre 2007, j'apprends que ma mere est atteinte d'un cancer de l'estomac (adenocarcinome gastrique) avec metastases dans les ganglions lymphatiques mais pas dans les autres organes.

Le 19 septembre elle subit une ablation totale de l'estomac et des ganglions atteints. L'intervention est un succes. Mais 3 semaines apres, elle fait une pleuresie purulente, infection collossale de la plevre qui entoure les poumons. Elle a du mal a respirer et ne peut plus parler. Elle est admise aux urgences. On lui met des drains pour evacuer le pus et elle subit une deuxieme intervention pour nettoyer la plevre en profondeur. Tout se passe bien. Elle s'en remet vite, son etat s'ameliore jour apres jour. Aujourd'hui elle est a la maison, en forme mais la lutte est loin d'ettre terminee. Elle va commencer bientot des seances de chimiotherapie. Mais on garde le moral et on reste confiant. Ma mere se bat, elle est tres courageuse et bien entouree. C'est pas facile tous les jours parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui va se passer, je me pose des questions sur la chimio, est ce que ca va marcher mais je ne deprime pas. Courage a tous. Merci.
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Dans le doute , j'aimerais connaitre , le NOM SCIENTIFIQUE que les médecins , donnent AUX PETITES TUMEURS , a l'estomac.
En vous remerciant , par avance, de votre repnose.
cathy
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour Christophe,
Je suis contente que tu sois décidé à te faire opérer!
C'est la bonne décision!
Certes il y aura sans doute des moments difficiles puisqu'en fait aujourd'hui tout va bien mais tu auras évité le pire et c'est à cela qu'il faudra penser.
Les suites opératoires se passent assez bien. Mon papa a 74 ans et il était faibles quand il a été opéré car il ne mangeait presque plus et aujourd'hui ça fait 10 jours qu'il est opéré, et il va très bien, il mange de tout ( sauf sucres rapides) mais mixé pour l'instant, et il est question qu'il sorte de l'hôpital dans quelques jours.Alors si tu es en pleine santé tu vas t'en remettre très vite, ne t'en fait pas!
N'hésite pas à reposer des questions et à donner de tes nouvelles.
Bon courage
Fanny
magalie
Portrait de cgelitti
Bonjour voilà maintenant 11 jours que mon frère nous a quitté. 20 jours après avoir apris qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac avec métastase! En effet son cancer s'est généralisé dans les os et dans les poumons. Je n'arrive pas à y croire, cela s'est passé tellement vite... Les medecins lui donné qques mois et tout compte fait ce fut qques jours. La vie est si cruelle ! Mon frère a laissé derrière une femme et un petit garçon de 1 an et demi, ainsi qu'une famille attristée. Comment accepter ? Moi en tout cas je ne m'en sents pas la force. Il me manque tellement...

Pages

Sujet vérouillé