trenblement
Portrait de cgelitti
j'ai un cancer et je suis sous chimio et radio,mais j'en peu plus je suis epuiser je tiens debout par mracle,je n'arrive a peine a picorer,vertige trenblement ,j"ai dut mal a faire le min dites moi si vous aver des truc pour remedier a cela,c'est pas le cancer qui vas me tuer c'est les effets secondaires.merci
chri
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appel isabelle moi aussi j'ai un cancer au poumon on na enlever un bon morceau du poumon droit et depuis le mois de novembre 2006 je suis en plien chimio je comprent votre etat car moi meme je suis comme vous en plus d'etre malade je ne sais quoi ou j'en suis pourtant je suis bien entouree mais c'est dans ma tete qui ne va pas bien je vous avoue que j'ai peur bien a vous j'espere d'avoir une petite reponce de vous et savoir commment vous aller isabelle
Daniel
Portrait de cgelitti
Bonjour Chris,

Je m'appelle Daniel, j'ai un oncle qui a eu un cancer et pour supporter ses séances de chimio, il prenait de pulpe d'aloes et aussi un complément alimentaire le lycium plus. ce sont des produits d'une société américaine. Je ne donne pas son nom ici car je ne sais pas si c'est autorisé.

Concernant mon oncle les médecins ne lui donnait pas plus de 6 mois car son cancer a été découvert trop tardivement. cependant il a tenu + 1 an malgré les séances douloureuses et épuisantes de chimio.

J'ai pu constaté que dès qu'il a commencé de prendre de l'aloes, il supportait mieux les séances. Du moins il me le disait.

Voilà, juste un petit témoignage pour contribuer à vos recherches.

Bon courage.
christiane chelles77
Portrait de cgelitti
venez nous rejoindre sur www.essentielles.net

site d'échanges et d'informations pour les femmes atteintes d'un cancer du sein
ce site est magique de solidarité, d'amitié et pas du tout larmoyant

à très vite
grenet pierrette
Portrait de cgelitti
faites vous aider par un sinoncologue (medecin traditionnel chinois specia lisé cancérologie), je le suis moi- même, cela aide bien à supporter les traitements occidentaux
cordialement
parissa
Portrait de cgelitti
salut
j'espere que tu va bien
bon moi ce que je peux te faire c'est de t'envoyer de l'energie pour soulager tes mals et meme te faire mieux que possible alors dis-moi ton nom et ton pays et l'heure que tu peux te soulager et fermer les yeux pour seulemnt 10 minutes
bye
mon mail:sarah514n@yahoo.com
CHRI
Portrait de cgelitti
merci a vous,j'ai vue ma radiotherapeute qui me dit que c'est normal,j'en doute car enplus de cette epuisement des brulure de tout le bas a la limite de se taper la tete contre un murs,et comme soulagement c'est metter de la biafine ,je crois pas avoir votre force de tenir,merci beaucoup
Laurine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Une de mes amies s est trouvée dans la meme situation que vous, et a consulté un homéopathe. Ca l a enormement aidée en ce qui concerne les effets secondaires des traitements.
Je vous souhaite beaucoup de courage et espere que vous vous rétablirez rapidement.
chri
Portrait de cgelitti
bonjour atous,si je n'est pas repondut c'est que j'ai ete hospilasiser en urgence le 13 CAR J4EN POUVAIS PLUS'donc il m'ont mis sous morphine et ça vas mieux question douleurs et la je suis en hospitalisation a domicile avec la mor bet d'autre perfusion car j'ai attraper les champignons,je ne pete pas la forme mais j'ai un peu plus le moral,je vous remercie car vos reponses car elles m'ont( fait tres chaud au coeur,merci beaucoup
jyssoune
Portrait de cgelitti
ma mère sors de sa chimio et de radiothérapie, pour éviter les effets secondaires elle a pris des plantes: desmodium ( en gélule car impossible d'avaler la teinture mère avec ses nausées)ça aide à nettoyer le foie et limite les effets de la chimio, demander conseil au pharmacien pour le dosage.
pour l'angoisse et l'anxiété surtout la nuit: aconit en homéo :3 granules tous les 1/4 heures si petit vélo qui tourne dans la tête et empêche de dormir.
après c'est surtout des compléments alimentaires: gélée royale tous les jours, vitamine E et du sélénium.prenez aussi des vitamines du groupe B.
reinseignez vous sur l'homeo et la phyto thérapie pour ma mère le soulagement et le bien-être étaient réels.
bon courage,
jcfolio
Portrait de cgelitti
allez faire un tour sur le site CIRIS j'ai soigné ma fille avec ces produits pour une tumeur à l'intestin inopérale et faisant suite à 4 cancers au bout d'un mois et 2chimios la tumeur avait disparue je ne peu pas savoir la suite étant donné qu'il n'y a que 4 mois de passés mais vous pourrez avoir les adresses de personnes a qui celà a réussi depuis plusieurs années il vous est possible de les interroger . ces produits sont assez chers.                               COURAGE

Pages

Sujet vérouillé