aurore.j
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je viens vers vous car j'ai 37 ans , et je viens d'apprendre que j'ai un cancer de l'endometre , 2 tumeurs la premiere de 5 cm et l'autre de 1,8 cm .Nous avons appris cette nouvelle le 18 aout apres avoir changé de gyneco car cela fessait 18 mois que nous fessons le maximun pour avoir un bébé .

ma nouvelle gyneco m'a dit qu'il fallait effectuer une biopsie car mon col ne lui plaisiat pas du tout .....

Aujourd'hui j'entreprend donc un protocole de soin qui me fait peur et me semble lourd , je rentre le 21 pour une"ponstions" des ganglions du haut et 1 semaine plus tard nous attaquons la chimio le lundi et la radiotherapie tous les jors pendant 5 semaines .

j'ai vraiment peur des effets secondaire de ces traitements .

j'ai un epetite fille de 10 ans qui fasse a nos explications est trés pertubé , j'ai donc besoin d'aide , savoir comment vous vous avez gerer la maladie , les enfants , le couple , les doutes .... que de qustions quoi !

merci a tous de votre aide

aurore.j
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis dans le même cas que toi et j'aimerais savoir comment ça c"est passé pour toi

merci de me répondre

aurore.j
Portrait de cgelitti

[quote=aurore.j]

bonjour

je suis dans le même cas que toi et j'aimerais savoir comment ça c"est passé pour toi

merci de me répondre

[/quote]

Sujet vérouillé