nathalie5923
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai le cancer du col de l'uterus depuis un an pratiquement, au début, les médecins m'ont dit qu'il fallait faire des rayons et ensuite de la chimio "légère", donc, jai fais le nombre maximum autorisé de rayons, et 15 scéances de chimio mais après examens, ils ont vu que le cancer commençait à attaquer mes poumons, à se propager.... ya quelques mois ils m'avaient même parlé de poches à la vessie et au rectum, mais depuis, ils n'en parlent plus, là ils m'ont redonné des rendez vous pour des chimios plus fortes mais pas avant le mois prochain, et mon médecin traitant est venu lui même à mon domicile pour me prévenir que la prochaine chimio était ma dernière chance de survie !!!!! je suis désespérée!!! j'ai été jusqu'à voir un "toucheur" pour tout essayer! j'ai 3 enfants et une petite de 3 ans, je veux la voir grandir, je ferais tout ce qu'il faudra mais j'ai vraiment l'impression qu'ils mont laissé tomber, je veux aller voir ailleurs dans un autre centre, mais il parait qu'il me faut une ordonnance de mon médecin traitant, et il ne veut pas............que puis je faire???? aidez moi!!!!

PUB
PUB