mamie-motarde
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai eu un cancer du col de l'utérus avec un antécédent de maladie de chron. Pour éviter les complications, puisque j'étais rendue au stade B1, les gynéco et cancéro ont préféré me faire carrément une ablation de tout, utérus ovaires, la totale. Donc je me suis retrouvée ménoposée précocément à l'age de 39ans en 2006. En 2008, j'ai récidivé au dessus de ce qu'ils avaient déjà enlevé, malheureusement. Donc là, traitement de choc, chimio et rayon 34 séances. j'ai fini ma chimio en novembre 2008. Hélas en décembre 2009, mon marqueur SCC indiquait 2,1 pour une norme de 1,5 grand maximum. Donc je refais une prise de sang en janvier 2010 et là, le marqueur indique 1,9. Donc je reprends un peu espoir et ma cancéro me dit qu'il ne faut pas s'affoler pour le moment. Hélas je viens de faire ma prise de sang en février, et là, le SCC est à 3,5. J'ai rendez vous de scanner abdo pelvien le 03 mars et rendez de cancérologue le 9 mars. j'ai une peur bleue. Je me doute que je vais avoir de nouveau une chimio qui sera plus conséquente que la première. Si quelqu'un s'y connait un peu, et peut me dire si 3,5 de SCC est élevé ou pas, j'aimerais qu'il me réponde. Je suis dans l'attente et je n'en peux plus. Merci pour vos réponses et sachez que je peux tout entendre, puisque je m'attends hélas au pire. J'avais dit que je ne referais pas de chimio tellement j'ai mal vécu la première, mais j'ai une fille de 15 ans qui a besoin de sa maman et je n'ai pas le droit de la laisser alors je vais me battre de nouveau pour la troisième fois. Merci à tous. Pascale

PUB
PUB