hinata
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle sebastien j'ai 16ans et je voulais demandé quelque renseignement .Voila chez moi j'ai internet avec un system wifi je voulais savoir si cela était dangereux . Ensuite j'entend beaucoup parlé d'enfant de mon age atteind de cancer et franchement sa me fais trop trop peur , c'est devenue une angoisse et si quelqun pourrait me dire si c'est normale ou qui a des renseignements sur tous sa sa serais vraiment gentil . dsl pour les fautes d'hortographes .
inès
Portrait de cgelitti
je voulais vous dire combien je suis triste et émue aussi de lire votre message, cette maladie est terrible car elle fait vieillir nos proches en accéléré jusqu'à les détruire. je suis une fille, et c'est mon père qui lutte, mais lorsque les malades sont jeunes... il n'y a pas de mots pour réconforter mais sachez que je partage votre douleur, les êtres que nous aimons vivent dans notre mémoire et restent dans nos coeurs.
baboune
Portrait de cgelitti
cc moi j'ai 16 ans et j'ai appris il y a quelques jours que j'avais une tumeur au foie! je vais rater mon année scolaire et ce qu'il me fait le plus peur c'est de perdre mes cheveux... j'ai pas envie; voila comme quoi le cancer chez les jeunes n'est pas si rare....
alison
Portrait de cgelitti
bonjour,je m appelle alison. et jai 12ans, j aime baeucoup fair des recherche sur le cancre. sais un sujais qi me tin a coeur. jais découver que l un pouvais gérire des cancre surtout chez les enfants avec du sang de cordon (des cellule souche).si il a quelqun qui a des info la dessus jaimrais tou savoir.        &nbsp ; merci       
une maman
Portrait de cgelitti
Une jeune fille de 24 ans (donc jeune) a été emporté ce mardi 9 Octobre 2007 par un cancer du foie,
en 3 mois le mal l'a rongé, detruite, elle a pourtant lutté de toute ses forces.
Les jeunes meurent du cancer.
yaya
Portrait de cgelitti
le cancer tue les jeunes, mon frere avait 23 ans quand il nous a quitté le 09 aout 2007 d'un cancer qui s'est généralisé en 3 mois. C'est là qu'on prend conscience que la mort peut toucher tout le monde et n'importe quand.
emmy
Portrait de cgelitti
slt,je vien d'apprendre que mon ami a le cancer du poumon,il n'a que 27ans,il la su il y a environ 4ans et il a tjr l'air en bonne santé,je voulai avoir des informations sur la progression de la maladie dans le tps
hinata
Portrait de cgelitti

bonjours, je suis nouvelle j'ai 17 ans et je souffre de plusieurs symptomes: mal de tete ( 3 a 4 fois par semaine) mon medecin ma fait tester plein de medoc et un seul marche un truc avec de la cafeine, perte de mémoir, vertige, perte d'equilibre, vue qui faiblie, changement d'humeur et perte appetit. si une personne a des info sur la suite de symptomes qui irais avec une maladie pourriez-vous me la transemettre. merçi d'avance.

Anonyme
Portrait de cgelitti
Ah c`est bien triste toute vos histoires. Bon moi j`ai 17 ans puis je fais une recherche sur la cancer de la gorge. Bien en fait , c`est plutôt un cas de conscience qu`il faut que je détermine. C`est une femme âgées de 36 ans atteint du cancer de la gorge qui est quand même à un stade élevé. Puis son mari vient de la quitter et en plus de cela , quand elle était plus jeune elle a été abuser. Ses enfants agées de 11 , 8 et 5 ans n`ont plus de contact avec leur père. Chantal la femme, vient de déménager dans un nouveau quartier, De plus , il y a une opération qui puisse se faire pour qu`elle guérisse à l`autre bout du monde. Ce traitement demande beaucoup de sous et de temps mais elle a les sous qu`il faut. Mais doit-elle partir et laisser ses enfants avec des gens qu`elle ne connait presque pas ou bien rester avec ses enfants peut importe le temps qu`elle lui reste a vivre . Question éthique. (: Merci
sebastien
Portrait de cgelitti
Je te remercie bcp de tous se que tu ma dit je veux bien m'informé un peu plus si tu le veux . cela ma rasuré et pour l'information je ne fume pas et ne me fatigue pas trop sauf dans le sport lol . Bon ba encore merci @la prochaine .
Qqn
Portrait de cgelitti
Hier, j'ai un ami qui est mort d'un cancer foudroyant des
poumons. On a que 20ans. C'est dur...

Pages

Sujet vérouillé