Adlyne et Manon
Portrait de cgelitti
bonjour,

Ma fille s'est fait opérée d'une tumeur sur la glande surrénale (corticosurrénalum)en septembre 2005 à l'âge de 6 mois.C'est un cancer très rare.

Si vous connaissez un enfant atteint de la même maladie ou même d'un autre cancer j'aimerai beaucoup correspondre avec vous sur ce forum.

Merçi d'avance pour vos réponses

PLOUMM
Portrait de cgelitti
Bonjour c bien la premiere fois que je discute de ma vie a quelqu'un mais bon il faut toujours une 1er fois.mon fils nous a fait découvrir que la maladie n'été pas que chez les autres et,a 8 ans il nous a transporté ds le monde médical.C dur!dur!mais j'ai pri une claque sur toute ma vie bien tranquille.Du courage il me donne chaque jour, de la force aussi mais notre amour est mille fois plus grand.
Je suis tombée avec lui mais ses eux les plus forts!!!!
Il a 16 ans et son suivi devient plus difficil à dupé mais bon ds l'ensemble sa va.Alors je me dit que la vie est un grand poème triste et gaie. Triste j'ai donné alors je ne garde que la gaitée.Je n'ai été aider que pas l'amour de c yeux bleue,de mon mari et ma pouppette.Et ont n ai unique car pas prise de tête;alors bon courage a vous
Hécate
Portrait de cgelitti
Bonjour Malvina,

Je te lis avec beaucoup de plaisir. Je suis très heureuse des résultats de ta petite fille. Ouf, vous avez du souffler autour d'elle. Un peu moins d'angoisse sur tes épaules Malvina. Pour les rendez-vous, c'est ainsi en cas de cancer. Très souvent, trop souvent pour les parents, on ne pas s'empêcher d'angoisser à quelques jours du fameux rendez-vous. Mais je trouve que tous les deux mois, ça va en fait. Nous pour notre fille, on ne voit maintenant son professeur qu'une fois par an (depuis trois ans) mais on est passé par trois par semaine, puis deux, puis une, puis une fois par mois, puis tous les deux mois, comme vous, puis tous les six mois, puis ... une fois par an (et pour longtemps ! nous a-t-on dit). C'est long mais ma grande fille maintenant est très contente quand arrive son rendez-vous : revoir son professeur, les lieux où elle a vécu une grande partie de son enfance. Et oui tout cela lui fait plaisir. (comme quoi). (mais un secret : j'angoisse toujours un peu la veille !) Enfin c'est super les examens de ta petite, ça met du baume au coeur ! un gros bisou pour la petite et à bientôt. Amicalement. Hécate   
Malvina
Portrait de cgelitti
je suis ravie car la prise de sang de ma puce est normale
cela fait 1 an qu' elle est opérée mais le cancéro ne veut pas espacer les visites donc c'est reparti pour un an avec des rendez vous tout les 2 mois
à bientôt
Malvina
Nancy
Portrait de cgelitti
Malvina ,
La tumeur s'est aggravé il parraîtrait que la chimio ne fasse aucun effet car la tumeur est aggréssive. Je ne sais pas ce qu'il va se passer cela nous inquiete. Bon courage pour les résultats de votre petite puce et j'espere quil seront bon .
alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour malvina, bonjour à tous,
J'ai aussi ma petite fille à qui on a découvert le rétinoblastome à 5 mois (cancer de la rétine), elle a été opérée depuis, aujourd'hui, elle a 3 ans et demi et n'est pas totalement sortie d'affaire (car risque de récidive un jour), c'est dur mais il faut se battre pour nos enfants, ils sont notre bonheur de vivre. bon courage pour ta fille et je profite de l'accasion pour avoir des avis de parents dont l'enfant souffre ou a souffert du rétino. merci à tous et gros bisous à malvina.
NOUNE
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Ma puce de presque 5 ans a déclaré une leucémie (cancer du sang) en aout 2004.
Son traitement s'achévera fin novembre.
Ces 2 années ont été très longues, avec beaucoup de privation, mais sache que les enfants "remontent" très vite, c'est souvent eux qui nous "boostent" quand le moral est en baisse.
Nous nous devons de nous battre pour eux, nous n'avons pas le droit de baisser les bras.
Ta puce est petite, elle ne gardera pas de souvenirs de cet épisode de sa vie.
Je te souhaite beaucoup de courage, à bientôt !
Bisous.
malvina
Portrait de cgelitti
Nancy : Tu n'as pas besoin de me dire milles merçi,si je veux vous soutenir c'est parce que je sais que cela fait du bien de pouvoir dialoguer avec des personnes qui vivent la même chose que toi.En espérant que tu continueras à écrire sur le forum car cela me fait également du bien de discuter de la maladie de ma fille.Courage et à bientôt
hecate
Portrait de cgelitti
Bonjour Malvina,

Oui, ma grande fille "petite chance" s'est sortie de cette très longue histoire. Nous avons vécu comme vous au rythme des prises de sang pendant de longues années. Cela a été très long, avec des récidives. Elle a subi deux greffes de moelle osseuse, des chimio, de la radiothérapie. J'espère de tout coeur que les résultats de votre puce seront meilleurs. Si vous avez besoin de parler. Ma fille n'a pas oublié et va souvent sur les forums "jeunes et cancer" pour raconter un peu son histoire et donner un message d'espoir aux enfants qui en ont besoin.
Un gros bisou à votre petite. Amicalement
Hecate
Malvina
Portrait de cgelitti
Bonjour Alexandra

j'espère de tout coeur que votre fille n'aura jamais de récidive c'est tellement dur de voir son enfant malade
c'est un dur combat mais je me batterai jusqu'au bout pour ma fille aujourd'hui elle à 18 mois et se porte bien sauf le petit soucis de l'appêtit le midi
merçi pour votre soutien à bientôt sur le forum
Malvina
malvina
Portrait de cgelitti
Bonjour Hecate,

oui j'espère de tout coeur qu'elle pourra profiter de la vie comme elle en profite en ce moment.Nous c'est pareille nous ne voyons plus la vie de la même manière!!!on pouvait s'enerver pour des petits tracas de la vie mais il y a des choses beaucoup plus importante!!!!!.On profite un maximum de tout les moments passés avec nos enfants(j'ai un petit garçon de 3 ans ).Le cancéro dit qu'elle n'est pas sorti d'affaire qu'il y a plus de chance qu'elle ai une récidive que quelqu'un d'autre a ce cancer.Mais bon je suis très optimiste car je n'imagine pas ma vie sans ma fille!!!!merçi pour votre courage à bientôt Malvina

Pages

Sujet vérouillé