lily
Portrait de cgelitti
bonjour. Je veux vous parler de ma belle-mère qui a 58 ans , une femme très sociable qui aime rendre les autres heureux et qui aime par dessus tout ses petits enfants.En 2004 elle apprend qu` elle a le cancer du sein , elle s`est fait enlever une partie du sein gauche avec de la chimio et de la radiothérapie , ca été une année vraiment pénible pour elle et pour la famille . En mai 2007 , le ciel nous tombe sur la tête en apprenant qu`elle a un cancer du cerveau, un glioblastome, elle s`est fait enlever la tumeur au 3/4 il en reste un peu. Depuis , l`été 2007 aura été un cauchemar par dessus cauchemar pour elle qui pleurt , qui n`a plus de morale et qui survit pour ses petits-enfants . Pour nous ,la famille proche on ne vit plus ,on essait de l`encourager comme on peut mais c`est très difficile , elle a commencé a suivre ses traitements de chimio et de radio qui sont 5 fois par semaine à une heure de chez elle ,elle a vraiment changée du tout au tout faciès triste , difficulté de se déplacé , parle peu lors des conversations ,dors souvent comme si elle n`aurait plus le gout de vivre . C`est très difficile pour nous de la voir comme ca et de l`encourager la dedans.Ca m`a fait du bien de vous écrire.
lily
Portrait de cgelitti
Mon père qui a 56 ans a aussi un glioblastome. La tumeur est très mal située, donc on ne peut pas l'opérer.Il a fait de la radiothérapie et il fait maintenant de la chimio par cachets(témodal).C'est très dur de le voir diminué à ce point et de se dire que l'avenir est très incertain pour lui.C'est un véritable cauchemar qui recommence tous les jours et qui n'en finit plus...Vous pouvez m'écrire pour me soutenir et partager une situation similaire.
Sujet vérouillé