jb
Portrait de cgelitti
ET SI LE CHAMPIX AMENAIT DES CANCERS ?

FAUT PAS REVER, S'IL ETAIT INNOCENT, LE TRAITEMENT NE SERAIT PAS DE 12 SEMAINES.

A MON AVIS , DANGEREUX

d8tv
Portrait de cgelitti
Bonjour, nos témoignages vous intéresse.
Nous préparons un reportage pour une émission sur le sevrage tabagique sous tous ses angles: Quelle est la méthode que vous avez choisi pour arreter de fumer... certaines méthodes vous ont parus des arnaques, ...d'autre vous ont rendu malade (en particulier les médicaments)... , vous tentez sans succès d'arrêter...
Ce sujet concerne des millions de personnes en france qui veulent arrêter elles aussi. Votre témoignage peut les aider et faire également cesser certaines pratiques abusives.

Merci de nous contacter: r.marchal@direct8.net
stéphanie
Portrait de cgelitti
Toujours au sujet du champrix, je veux arrêter de fumer pour concevoir un bébé. Me conseiller vous le champix, et c'est t'on combien de temps cela fait effet?
jb
Portrait de cgelitti
ma femme a arretée de fumer grace au champix 6 mois avant son cancer du sein
moi aussi j'ai des doutes...
Mefisto
Portrait de cgelitti
Personne ne vous a dit vouloir continuer à fumer. C'est seulement la méthode qui fait problème. Mais vous êtes informée, c'est l'essentiel.
Les éventuelles victimes du Champix ne seront pas défendues: culpabilité du fumeur, campagne anti-tabac, air du temps, efficacité reconnue du médicament pour ce qui est du tabagisme, etc...,autant de murs de certitudes qu'il ne sera pas possible de surmonter.
Votre message en est une nouvelle preuve, c'est tout jugé d'avance. Vous justifiez les victimes du Champix par les victimes du tabac. Tout est dit, drôle de monde.
Roland
Portrait de cgelitti
J'ai pensé à ça longtemps durant la journée. Peut-être pas le cancer, mais des conséquences diverses liées à la brutalité du traitement, dont le poids, la nervosité, etc....

Un cetain nombre de fumeurs restera sur le carreau, avec des conséquences diverses, et un certain nombre de ces derniers resteront sur le carreau, tout simplement.

A quand le procès Champix, avec des dizaines de cas et des procédures interminables ?

Je prends date: nous sommes le 1er septembre 2007.

C'est peut-être une fiction, peut-être pas. Mais relisez vos messages, VOS messages, et réfléchissez.
Secret
Portrait de cgelitti
En fait, nous n'avons pas tellement de recul sur ce médicament ?
Que savons-nous aujourd'hui de ce qu'il peut engendrer dans les années qui viennent ?

Ca deviendra comme le Zyban ! un médicament que les médecins ne veulent pas prescrire.
celine
Portrait de cgelitti
je suis actuellement en traitement avec champix et je vous trouve très dur vis a vis de ce médicament.sur beaucoup de chose la médecine n'a pas de recul.je félicite toute les personnes qui essaie d'arreter de fumer avec champix ou autre chose.que vaut-il mieu avoir un cancer du fumeur ( poumon)et se dire que l'on n'a meme pas eu le courage d'arreter de fumer ou le cancer du champix et se dire que de toute les manieres on est victime du tabac ou de la recherche.Vous m'avez mis le doute champix ou pas mais j'ai décider d'arreter de fumer. alors je continue champix et je verrai bien dans 20 ans.amitié.
Lisa
Portrait de cgelitti
Le mieux c'est que tu poses directement la question à un médecin.
Je sais que les patchs sont sans danger pour la femme enceinte, mais j'ai un doute pour le champix...

Sujet vérouillé